Browse By

OL : Yoann Gourcuff et son chien placés en garde à vue !

Yoann Gourcuff et son compagnon, José le chien, ont été placés en garde à vue ce jeudi par la police judiciaire de Lyon, suite à une plainte déposée par la compagnie d’assurances de Yoann Gourcuff.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon pour fraude à l’assurance. Mercredi, nous apprenions la surprenante blessure de Yoann Gourcuff. Il se serait blessé lors d’une simple balade avec son compagnon José, et il risque maintenant de manquer le dernier match de championnat de la saison à Nice.

Devant l’étrange répétition de blessures du joueur lyonnais, la compagnie d’assurances de Yoann Gourcuff a déposé plainte. Georges Guy, l’assureur de Yoann Gourcuff, a tenu à justifier la décision de la compagnie d’assurances : « Monsieur Gourcuff se blesse davantage que les cascadeurs que nous assurons. Il y a un souci je pense. Je sais bien que les footballeurs sont fragiles mais quand même ! Depuis 2011 ça ne s’arrête plus, 13 blessures pour 565 jours d’arrêts maladie ! La blessure avec son conjoint était la blessure de trop. Nous nous devions d’agir. »

Yoann Gourcuff et José écroués !

Il était un peu plus de six heures ce matin quand les inspecteurs de la police judiciaire de Lyon ont perquisitionné le domicile de Yoann Gourcuff, joueur de l’Olympique Lyonnais, et de son compagnon José, un chien de type poméranien. Le couple a immédiatement été placé en garde à vue pour escroquerie et fraude à l’assurance. La perquisition a permis aux enquêteurs de trouver des téléphones portables jetables et un ordinateur portable. Plusieurs SMS compromettants échangés entre José et Yoann ont été trouvés dans l’historique des téléphones. De plus, les dernières recherches effectuées par le couple Gourcuff sur l’ordinateur portable sur Google étaient : « Comment se casser un os sans trop se faire mal » / « comment simuler une blessure » / « niquer l’Assurance Maladie ».

Devant l’évidence des faits, le couple Gourcuff a vite avoué. Ils ont été mis en examen pour escroquerie et fraude à l’assurance. Ils risquent jusqu’à deux ans de prison ferme et une forte amende. L’Olympique Lyonnais et Jean-Michel Aulas n’ont pas souhaité communiquer sur l’affaire mais il se peut que des sanctions soient prises par l’OL à l’encontre de Yoann Gourcuff.

Crédit photo : Andrew H. Walker / Getty Images Entertainment

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

6 thoughts on “OL : Yoann Gourcuff et son chien placés en garde à vue !”

  1. Pingback: Transfert : Yoann Gourcuff signe à Guingamp
  2. Trackback: Transfert : Yoann Gourcuff signe à Guingamp
  3. Trackback: Ralph
  4. Trackback: Gary
  5. Pingback: Ebloui par la nuit après avoir écouté Zaz, Yoann Gourcuff sera absent 2 mois
  6. Trackback: Ebloui par la nuit après avoir écouté Zaz, Yoann Gourcuff sera absent 2 mois
  7. Trackback: Donnie
  8. Trackback: Edgar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *