Browse By

Christophe Meslin a avoué être le chanteur Moby

L’ancien joueur de Nice et de Bastia, Christophe Meslin, a avoué qu’il était aussi le chanteur international Moby.

Durant plus de quinze ans, Christophe Meslin a trompé supporters et fans. L’homme originaire de Normandie a cumulé vie de footballeur professionnel et carrière de chanteur international. Un homme qui, malgré le succès, a toujours gardé les pieds sur terre : « J’ai tenu à rester le plus discret possible, même si effectivement, c’était difficile physiquement de le cacher. Je ne souhaitais pas que l’on s’intéresse au joueur car je suis aussi, avec Moby, un chanteur reconnu et vice et versa.»

Christophe Meslin a aujourd’hui arrêté sa carrière sportive. C’est pour cela qu’il a accepté de témoigner :

« Maintenant que j’ai arrêté le football, c’est plus facile pour moi d’en parler. Le football prenait beaucoup de place dans ma vie. Les supporters me reprochaient le fait d’être souvent blessé mais c’était plupart du temps des blessures « diplomatiques ». C’est aussi intense de donner un concert que de jouer un match de football. J’avais besoin de beaucoup plus de temps de récupération qu’un joueur traditionnel. Mais je n’ai aucun regret. La vie de footballeur aura été une belle parenthèse dans ma vie. Aujourd’hui je me consacre entièrement à la musique et à Moby.»

L’histoire de Christophe Meslin alias Moby bientôt au cinéma !

L’incroyable histoire de Christophe Meslin sera adaptée au cinéma par le réalisateur Pat Le Guen. En attendant, Christophe alias Moby prépare la sortie d’un prochain album qui sera sans nul doute encore un succès ! Moby sera également à l’affiche de l’Olympia pour deux représentations exceptionnelles les 7 et 8 septembre prochain.

Crédit photo : Collection FilmMagic / Getty Images

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

2 thoughts on “Christophe Meslin a avoué être le chanteur Moby”

  1. Trackback: sergio
  2. Trackback: harold

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *