Browse By

Equipe de France : Franck Ribéry contrôlé positif à la connerie

La nouvelle vient de tomber et elle fait l’effet d’une bombe : le joueur international français Franck Ribéry a été contrôlé positif à la connerie. C’est au cours d’une simple visite de routine dans un hôpital d’Ibiza que le milieu de terrain des Bleus a reçu ce contrôle inopiné mais qui expliquerait beaucoup de choses…

Coup de tonnerre sur le football français ! Alors que l’Equipe de France s’apprête à affronter la Suisse ce vendredi (dès 20h50 sur TF1) pour son deuxième match dans cette Coupe du Monde 2014, un autre Bleu fait parler de lui, et il ne s’agit pas de n’importe qui : Franck Ribéry a en effet été contrôlé positif à la connerie !

Blessé au dos, le virevoltant milieu de terrain des Bleus et du Bayern Munich a été contraint de déclarer forfait pour le Mondial brésilien. Mais, alors qu’on l’attendait au repos pour se soigner afin d’attaquer la prochaine saison en pleine possession de ses moyens, il a été vu à Ibiza faisant des cabrioles dans l’eau, accompagné d’amis semblant fumer du cannabis. Interrogé par notre rédaction, le docteur Lorenzo Llamas, l’un des plus grands urologues du monde, nous explique les raisons d’un tel comportement :

« Habituellement, nous avons besoin d’un échantillon d’urine et/ou de sang pour faire nos tests. Avec M. Ribéry, nous n’avons eu besoin que d’une parole, d’un mot, pour comprendre que ses résultats d’analyses allaient être positifs ».

Franck Ribéry, 31 ans en vrai, 7 ans dans sa tête

Dr Llamas rentre ensuite dans les détails, et son analyse est édifiante :

« Avec un tel taux d’urinocrite dans le sang [limité à 50%, celui de Ribéry atteignant les 74%, NDLR], le patient présente toujours des troubles de comportement. Car pour chaque pourcentage au-dessus de la limite des 50, on retire un an d’âge mental au patient : Ribéry, 31 ans en âge réel, n’aurait donc que 7 ans dans sa tête… Et le fait qu’il soit désormais sous tutelle est un autre signe réel d’un taux trop élevé d’urinocrite chez lui. Mais l’insouciance inhérente à ce jeune âge fait qu’il est un très bon joueur de football, ne doutant jamais qu’il peut dribbler tout le monde, comme peut le croire un enfant qui joue en poussin ».

Ce contrôle positif à la connerie devrait valoir à Franck Ribéry plusieurs mois de railleries. Il risque également plusieurs matchs de huées dans les stades.

Crédit photo : Alex Grimm / Bongarts

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

8 thoughts on “Equipe de France : Franck Ribéry contrôlé positif à la connerie”

  1. Trackback: quick cash loans
  2. Trackback: direct payday loans same day payout lender
  3. Trackback: drugrehabcentershotline.com residential treatment centers
  4. Kapitaine says:

    fo fére atension kar y peu vou battè

  5. Trackback: wayne
  6. Trackback: albert
  7. Trackback: hubert
  8. Trackback: trevor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *