Browse By

Fait divers : Un supporter de Marseille découvre que son fils supporte le PSG en secret, il le tue

Drame familial dans la cité phocéenne : lundi soir, un supporter de l’OM de 42 ans a abattu son fils de 11 ans en plein centre-ville de Marseille. L’homme, un ouvrier sans histoire, aurait agi sur le coup, sans aucune préméditation, après avoir appris que son fils supportait secrètement le Paris Saint-Germain.

Les faits, dramatiques, se sont déroulés ce lundi aux alentours de 21 heures dans un appartement du centre-ville de Marseille. Francis Paoli, un homme de 42 ans, est entré sans frapper dans la chambre de son fils Kevin, 11 ans, pour le prévenir que le dîner était prêt à lui être servi. C’est alors qu’il a surpris son fils devant son ordinateur, vêtu d’un maillot du Paris Saint-Germain, les yeux remplis de bonheur devant les prouesses de George Weah, de Pauleta, de Zlatan Ibrahimovic et autres Neymar.

Francis, supporter de Marseille, tire à 28 reprises sur son fils, fan du PSG !

Pour Francis, grand supporter de l’Olympique de Marseille, le monde s’est alors écroulé. Après une vive altercation, Francis est allé chercher son arme pour tirer à 28 reprises sur son fils. Malgré l’intervention rapide des secours, Kevin, qui venait de fêter ses 11 printemps, n’a malheureusement pas tenu le coup et a succombé à ses blessures dans l’ambulance le menant à l’hôpital.

Francis Paoli n’a opposé aucune résistance aux forces de l’ordre, très vite prévenues. Cet homme, qui vit à Marseille depuis son enfance, a déclaré avoir agi sur un coup de tête, sans réfléchir, après avoir été choqué de découvrir que son fils était en fait un supporter du PSG.

Après l’enquête menée par la PJ de Marseille, il s’est avéré que le jeune Kevin Paoli supportait bien le Paris Saint-Germain. L’homme, inconnu des services de police, risque une peine de prison avec sursis ainsi qu’une forte amende.

Crédit photo : Harry Engels / Getty Images Sport

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps