Insolite : Un supporter d’Ajaccio met en vente sa famille et sa maison pour prolonger le contrat d’Ochoa

Un supporter d’Ajaccio a déposé une annonce dans laquelle il propose de vendre sa maison ainsi que ses habitants (femmes et enfants) afin que l’AC Ajaccio puissse prolonger le contrat de Memo Ochoa.

Cliquez ici pour découvrir l’annonce !

La prestation de Memo Ochoa durant le match Brésil – Mexique a apparemment été très suivie du côté de la Corse et particulièrement du côté d’Ajaccio. Le gardien mexicain Memo Ochoa est sous contrat avec le club ajaccien jusqu’à la fin du mois. Un supporter d’Ajaccio, refusant de voir l’idole du stade François Coty quitter la Corse a décidé de faire paraitre une annonce sur le site de ventes « Le Bon Coin », annonce dans laquelle il propose de vendre un pack comprenant, maison femme et enfants ! Si la vente se réalise, ce supporter propose de verser cette somme au gardien mexicain pour qu’il prolonge son contrat à l’AC Ajaccio !

Annonce LBC

La rédaction de FootballFrance.fr vous tiendra au courant si la vente a lieu.

Crédit photo : Getty Images / John Berry

A propos : tout savoir sur Tim
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Autruche Mag), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot