Browse By

La mauvaise blague de Ribéry : déguisé en Télétubbies, il finit en prison !

Déguisés en Télétubbies, Franck Ribéry et trois de ses amis ont dérapé dans un centre commercial de Rambouillet. L’international français risque deux ans de prison.

Les faits se sont déroulés lundi. Après avoir échappé à la vigilance de la sécurité de Clairefontaine, le centre d’entraînement des Bleus, Franck Ribéry s’est rendu à Rambouillet pour rejoindre trois de ses amis : Didier, Alain et Kader.

Après un repas arrosé le midi, les quatre compères ont loué des déguisements de Télétubbies. Franck Ribéry était déguisé en Tinky Winky, Didier en Laa-Laa, Alain en Dipsy et Kader en Po. Pour plaisanter, Franck Ribéry et ses amis ont organisé un show au centre commercial du Bel Air à Rambouillet. Après quelques minutes, le show a dérapé. Tinky Winky a commencé à mimer des actes sexuels avec Laa-Laa, Dipsy, de son côté avait déjà fait tomber le bas, pendant que Po proposait des séances de lap-dance aux mamans et enfants présents

Franck Ribéry risque jusqu’à deux ans de prison !

Géraldine Tartarre, une cliente, a été témoin de la scène : « Je venais de finir mes courses, lorsque j’ai vu les Télétubbies faire des choses pas très catholiques. Rendez-vous compte, c’est comme voir Tic et Tac dans un film pornographique, je suis scandalisée. J’espère que les auteurs de cette mascarade seront sévèrement punis. »

Après avoir été stoppés par les agents de sécurité du centre commercial, Franck Ribéry et ses amis ont été retenus au poste de sécurité jusqu’à l’arrivée de la police. Ils risquent deux ans de prison et une amende pouvant aller jusqu’à 15 000 euros.

Alain, un des amis de Franck présent au moment des faits, a tenu à dédouaner le joueur de l’Equipe de France : « Je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes que l’on a pu choquer. Ce n’est pas pour minimiser nos actes mais c’était mon enterrement de vie de garçon. C’était notre Very Bad Trip à nous, Franck c’est notre Alan, il ne faut pas lui en vouloir. »

Crédit photo : Photo Ian Gavan/Getty Images

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

4 thoughts on “La mauvaise blague de Ribéry : déguisé en Télétubbies, il finit en prison !”

  1. Trackback: Timothy
  2. Trackback: theodore
  3. Trackback: jack
  4. Trackback: alvin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *