Browse By

Mondial 2014 – Didier Deschamps : « La France va gagner le Mondial ! »

Après l’incroyable résultat de la France devant la Jamaïque (8-0), Didier Deschamps a décidé de ne plus cacher les ambitions de l’Equipe de France pour le Mondial 2014 : la victoire !

Peu après la victoire des Bleus, le sélectionneur français Didier Deschamps a tenu une conférence de presse : « Je suis un homme heureux ce soir. Nous nous attendions à un rude combat avec cette redoutable équipe de Jamaïque, nous n’avons pas été déçus. Ce sont de véritables athlètes les Jamaïcains, ils courent vite. De plus, il fallait faire face à l’excellent gardien Sanka Koffie, l’ancien international olympique de bobsleigh. Je suis fier de mes hommes. Cela promet un très beau Mondial. »

Didier Deschamps : « Nous allons régaler les Brésiliens ! »

Avant d’avouer aux journalistes présents dimanche soir au stade Pierre-Mauroy de Lille: « Ce Mondial, nous allons le gagner ! Ce n’est pas possible autrement. Quelle équipe a réussi à mettre huit buts dans un match de préparation ? C’est un groupe rempli de qualités, je n’en ai jamais douté. Karim a fait l’amour à toute la Jamaïque ce soir, il n’y a que le football qui procure de telles joies. Après avoir régalé le public lillois, nous avons hâte de pouvoir donner du plaisir au public brésilien. »

La France de Didier Deschamps a promis de ramener la Coupe du Monde en France. Le président François Hollande a déjà prévu une réception à l’Elysée le 14 juillet prochain afin d’améliorer sa cote de popularité dans les sondages.

Crédit photo : Getty Images / Fato Press CON

[starbox id= »Tom »]