Browse By

Pascal Olmeta se lance dans le porno !

L’ancien footballeur Pascal Olmeta sera à l’affiche du film « Harry Peloteur et la braguette magique », l’adaptation au cinéma du célèbre roman de Nick Tammer.

Après s’être essayé dans la chanson et la télé-réalité, l’ancien gardien de but, passé notamment par Bastia, Lyon et Marseille, a décidé de se lancer dans le cinéma pour adultes. Il a signé un contrat d’exclusivité avec la prestigieuse société de production Marc Dorcel. Après avoir réussi à convaincre le chanteur Allan Theo de tourner, Marc Dorcel frappe de nouveau très fort en enrôlant l’ancien footballeur. Dès le mois prochain, Pascal Olmeta sera à l’affiche d’ « Harry Peloteur et la braguette magique », film dans lequel il interprètera Hardtrik, un géant qui viole des fleurs.

Le Corse était mardi l’invité de Brigitte Lahaie sur les ondes de RMC, il est revenu sur son choix :

« J’ai toujours rêvé de devenir acteur. J’aime le cinéma de genre, je suis un grand fan de Lorenzo Lamas et Chuck Norris. Un soir, alors que je regardais une rediffusion du Bigdil sur youtube, le téléphone a sonné : c’était Marc Dorcel ! Il m’a demandé si j’étais intéressé pour tourner des films pour adultes, j’ai dit oui sans hésiter ! Ma femme n’est même pas au courant, elle aura la surprise lors de l’avant-première. »

Lorsque Brigitte Lahaie lui a demandé pourquoi avoir accepté de tourner dans un film pour adulte, c’est sans tabou et sans détour que Pascal Olmeta a répondu : « Vous savez, ce n’est pas évident de se faire un nom dans un milieu tel que le cinéma. J’avais la crainte que l’on me propose de tourner dans un dessin animé pour commencer, histoire de me tester. Je n’aime pas trop le cinéma pour enfants. Ce que j’aime c’est l’action, l’aventure ! Commencer par un film pour adultes est gratifiant. C’est comme si au foot, tu joues à Gueugnon et qu’un jour on te propose de signer au Real Madrid, il faut être fou pour refuser. »

Pascal Olmeta bientôt à l’affiche de « Pineur, simple flic » !

Pascal Olmeta a également évoqué ses projets : « J’ai donné mon accord pour deux autres longs métrages. Le premier, le film « Jeanne et Serge, amour coup de pine et volley-ball » sera tourné cet été. Il sortira au cinéma en septembre. Le second film « Pineur, simple flic » sortira début 2015. »

Canal + diffusera le samedi 5 juillet prochain, un reportage exceptionnel dans les coulisses du tournage du film « Harry Peloteur et la braguette magique », dans le cadre de l’émission « le Journal du Hard ».

Crédit photo : Getty Images / WireImage

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *