Browse By

Scandale : Un policier accusé de viol sur footballeur !

L’inspectrice de police de New York, Lady Hainességé, a été arrêtée et mise en examen pour viol sur footballeur.

C’est un nouveau scandale qui risque d’alimenter les pages des faits divers. L’Agence France-Presse vient de confirmer qu’une inspectrice de police de New-York, Lady Hainességé, a été mise en examen et incarcérée pour viol sur footballeur. La victime n’est autre que le grand espoir du football français Lou Zenak, qui évolue au FC Marsu dans le championnat de Palombie.

Le viol sur footballeur, un phénomène grandissant

Les faits se sont déroulés pendant que le joueur se trouvait en vacances à Manhattan, à New York. Le jeune Lou Zenak était sorti, avec une dizaine d’amis, dans une célèbre boite de nuit de New-York, le DTC. En fin de soirée, alors que Lou Zenak était sur le point de regagner son véhicule accompagné d’une jeune femme, l’inspectrice de police Lady Hainességé, sans raison apparente, décida d’interpeller le footballeur avant, quelques minutes plus tard, d’emmener le jeune joueur du FC Marsu dans une rue discrète afin d’abuser de ce dernier.

Le joueur a accepté de témoigner au micro de Jacquieetmichel TV :

« J’étais parti en boite de nuit avec dix copains, célibataires comme moi. Nous nous entraidons souvent pour draguer, nous travaillons en équipe. La plupart du temps, je n’arrive qu’à lever des femmes de troisième division, l’autre soir j’ai eu la chance d’en chopper une de deuxième division, ce n’est pas à chaque fois. J’étais sur le point d’évoluer à l’échelon supérieur. C’était le résultat de toute une équipe. C’était le fruit du travail de toute une soirée. Cette victoire était méritée. Mais ce résultat a été gâchée en une seconde par l’inspectrice Lady Hainességé. »

Lou Zenak : « J’ai même dû faire une sextape avec un écureuil ! »

Avant de continuer, visiblement encore ému : « Lady Hainességé, c’est une inspectrice de police frustrée qui a la réputation d’abuser de son autorité. Lady Hainességé a abusé de moi. C’était une véritable humiliation pour moi. Je ne rentrerais pas dans les détails mais elle m’a forcé à faire une sextape avec un écureuil dans Central Park. J’ai même dû faire un selfie nue avec Paolo, son poisson pané de compagnie ! »

L’enquête a été confiée aux inspecteurs Olivia Benson et Elliot Stabler de l’Unité Spéciale des Victimes (SVU). L’avocat de Lady Hainességé, Maître Frédéric Thiriez, a déclaré que sa cliente plaiderait non-coupable à cette accusation de viol sur footballeur. La justice américaine rendra son verdict le 12 juillet prochain.

Crédit photo : Blend Images – Hill Street Studios / Brand X Pictures / Getty Images Sport

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

7 thoughts on “Scandale : Un policier accusé de viol sur footballeur !”

  1. Trackback: quick cash
  2. Trackback: direct payday loans downtown calgary lender
  3. Trackback: drugrehabcentershotline.com drug rehabilitation centers
  4. Trackback: Javier
  5. Trackback: Daniel
  6. Trackback: Jamie
  7. Trackback: Hector

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *