Browse By

Transferts : Le FN veut recruter Memo Ochoa pour arrêter l’immigration

Le Front National vient de formuler une proposition de contrat à Memo Ochoa, le gardien international mexicain qui fait des merveilles lors du Mondial 2014.

Auteur d’un match exceptionnel lors de la rencontre de Coupe du Monde Brésil-Mexique, Guillermo Ochoa a logiquement été élu « Homme du Match ». Il a réalisé de nombreuses parades de grande classe, permettant au Mexique de décrocher le match nul en jouant le rôle de véritable mur infranchissable.

En fin de contrat avec l’AC Ajaccio, le gardien Memo Ochoa ne devrait pas avoir de problème pour trouver rapidement un point de chute. Le portier mexicain a déclaré qu’il souhaitait en priorité continuer sa carrière en France. Les clubs du SC Bastia et de l’OM sont intéressés par sa venue.

Ochoa a tapé dans l’oeil du FN

Le Front National s’est également positionné pour enrôler le fantasque gardien de but mexicain. Jean-Aziz Cordelier, attaché de presse du Front National, est revenu sur cette offre surprenante :

« Nous avons effectivement transmis une proposition de contrat de cinq ans à monsieur Guillermo Ochoa, dit Memo. Nous avons tous vu sa prestation sensationnelle face au Brésil. Ochoa est un mur, avec lui, rien ne passe. S’il a su arrêter des tirs de Neymar à bout portant, il saura empêcher les clandestins de rentrer en France. Nous souhaitons qu’il travaille avec nous et nous ferons tout pour qu’il accepte notre offre. Si Ochoa décide de nous rejoindre, il profitera de biscuits Pepito à volonté ainsi que de nombreuses réductions sur la gamme Old El Paso. »

Memo Ochoa a confirmé avoir réceptionné l’offre du FN, cependant il prendra une décision qu’après la fin de ce Mondial brésilien.

Crédit photo : Robert Cianflone/Getty Images

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

6 thoughts on “Transferts : Le FN veut recruter Memo Ochoa pour arrêter l’immigration”

  1. Trackback: casey
  2. Trackback: shaun
  3. Trackback: clinton
  4. Trackback: Franklin
  5. Trackback: Gordon
  6. Trackback: Roland

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *