Browse By

Didier Drogba de retour à Marseille

Près de 10 ans après son passage à Marseille, Didier Drogba est de retour à Marseille. Il est attendu en début de semaine prochaine à Marseille. Le joueur a confirmé l’information.

Après un passage remarqué à l’OM lors de la saison 2003 – 2004, le joueur s’était envolé pour Chelsea. Didier Drogba n’a jamais caché son amour pour Marseille et l’OM. Il a toujours déclaré vouloir un jour revenir à Marseille. Rares sont les hommes dans le football moderne qui tiennent leur parole. Didier Drogba fait partie de ces hommes rares.

En effet, c’est désormais officiel, Didier Drogba est de retour à Marseille. Il est attendu en début de semaine dans la cité phocéenne. Une nouvelle qui devrait ravir les supporters, qui attendaient son retour depuis quelques années.

Didier Drogba : « J’ai respecté ma parole »

L’attaquant ivoirien a confirmé l’information :

« J’ai dernièrement mis en vente ma Fiat Cinquecento édition Prestige. J’ai trouvé un acquéreur non loin de Marseille. Comme j’ai toujours dit aux supporters que je reviendrai, j’en ai profité pour passer le contrôle technique à Marseille afin de respecter ma parole. Je suis heureux de revenir, les supporters de l’OM ont toujours été dans mon cœur, j’espère qu’ils seront nombreux à venir m’acclamer à l’aéroport. »

Le contrôle technique de la voiture se fera à 15 heures, le joueur repartira à 17 heures en direction de … Londres. Cependant, si le contrôle technique nécessite une contre-visite, Didier Drogba restera une journée supplémentaire à Marseille, pour la plus grande joie des supporters.

Crédit photo : Getty Images / Christopher Lee

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

6 thoughts on “Didier Drogba de retour à Marseille”

  1. Trackback: Jessie
  2. Trackback: Marc
  3. Trackback: Charles
  4. Trackback: Jordan
  5. Trackback: Brad
  6. Trackback: ernest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *