Browse By

Il refuse un plan à trois pour regarder France-Allemagne

Quel match entre la France et l’Allemagne en quart de finale de la Coupe du Monde ce vendredi ! Un match qu’il ne fallait pas manquer, un match pour lequel Jérémy, un jeune homme de 23 ans, a refusé les avances de deux de ses (très belles) amies.

Que n’aurait-on pas fait pour regarder ce match France-Allemagne ? Jérémy Depin, 23 ans, employé de magasin pour la marque de prêt-à-porter Hollinger, nous a donné une belle leçon de vie : pour regarder France-Allemagne, il a purement et simplement refusé un plan à trois avec deux collègues, deux superbes top-models !

Mais pour Jérémy, il n’y a rien de plus normal. Son geste, il l’a fait sans effort, car pour lui, c’était un devoir que de regarder ce match. Il nous raconte comment il en est arrivé là :

« Impossible pour moi de passer à côté de ce match. Pour tout vous avouer, je n’ai même pas réfléchi : quand Estrella et Anika, deux collègues du rayon lingerie, m’ont invité chez elles vendredi après le travail, j’ai sauté de joie, car je sais que dans leur appartement qu’elles partagent en colocation, il y a une grande télévision HD sur laquelle j’allais pouvoir regarder France-Allemagne. Arrivé chez elles, elles m’ont sauté dessus, me promettant de me faire passer le plus beau des moments »

Il leur demande de faire moins de bruit pendant leurs ébats pour mieux écouter CJP sur France-Allemagne

A ce niveau du récit, tout homme normalement constitué peut déjà commencer à s’imaginer des choses… Pas Jérémy, car lui ne pensait qu’à une chose, à savoir chanter la Marseillais à tue-tête :

« Assurément que j’allais passer l’un des plus beaux moments de ma vie : France-Allemagne en HD, c’est simplement incroyable ! A ce moment-là, elles se sont déshabillées devant moi… mais devant la télé, juste au moment où TF1 a pris l’antenne ! Je leur ai alors demandé de bouger d’un mètre vers la gauche, afin de libérer l’écran. Elles ont eu l’air étonnées, surtout quand je leur ai ensuite demandé d’arrêter de m’embrasser et me toucher, chose insupportable alors que la Marseillaise retentissait. Par la suite, elles ont continué leur travail à deux : c’était mignon, mais il ne fallait pas me déranger à ce moment-là, je n’arrivais pas à entendre les commentaires de Christian Jeanpierre, donc je leur ai demandé de crier moins fort ou alors d’aller dans la chambre ».

L’histoire ne nous dit pas si Estrella et Anika ont suivi la rencontre France-Allemagne (0-1) d’un œil ou si elles ont effectivement passé la soirée dans la chambre, ni s’il s’est laissé réconforter après le match… Ce que l’on sait par contre, c’est que Jérémy Depin est un supporter des Bleus, un vrai, comme on n’en fait plus !

Crédit photo : Getty Images – Frank and Helena / Cultura

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

4 thoughts on “Il refuse un plan à trois pour regarder France-Allemagne”

  1. Trackback: jesse
  2. Trackback: charles
  3. Trackback: Chris
  4. Trackback: Raul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *