Browse By

Transfert : Jérémy Ménez au PSG

C’est le journal italien Corriere dello Sport qui a révélé l’information : Jérémy Ménez va s’engager avec le Paris Saint-Germain pour les cinq prochaines saisons. Le joueur est attendu lundi dans la capitale pour passer la visite médicale.

L’international français Jérémy Ménez est de retour en France. Le joueur du Milan AC va s’engager pour les cinq prochaines saisons avec le club de la capitale, et il passera lundi la traditionnelle visite médicale avant de parapher son contrat.

Le montant du transfert est estimé à six millions d’euros d’après le Corriere dello Sport. C’est une bonne opération financière pour le club lombard, le joueur étant arrivé libre en provenance du PSG le 11 juin dernier.

L’arrivée de Jérémy Ménez entraînera le départ d’Edinson Cavani


De son côté, le PSG s’est félicité du retour de l’enfant du pays. Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG, n’a pas pu cacher sa satisfaction :

« Nous sommes heureux du retour de Jérémy au PSG. Le PSG est une grande famille et Jérémy fait partie de cette famille. Jérémy connait bien le club, les infrastructures, son banc de touche, cela facilitera son intégration. Je connais bien le garçon, il fera tout pour réussir, c’est un battant. Nous présenterons Jérémy Ménez à la presse et aux supporters mardi au Camp des Loges.»

L’arrivée de Jérémy Ménez va précipiter le départ d’Edinson Cavani. Selon nos informations, le joueur est en partance pour la Liga. A moins d’un retournement de dernière minute, le joueur uruguayen devrait s’engager avec le club d’Elche en Espagne, le transfert avoisinerait les 7 millions d’euros, bonus inclus.

Crédit photo : Getty Images / Dean Mouhtaropoulos

5 thoughts on “Transfert : Jérémy Ménez au PSG”

  1. Trackback: ricardo
  2. Trackback: thomas
  3. Trackback: edward
  4. Trackback: brent
  5. Trackback: don

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.