Browse By

Scandale : L’incroyable imposture d’Hafiz Mammadov au RC Lens

L’imposture de l’homme d’affaires azerbaïdjanais et propriétaire du RC Lens, Hafiz Mammadov, a pris fin aujourd’hui. Devant la pression grandissante des supporters, Hafiz Mammadov a avoué la supercherie. En réalité, il s’appelle Charles-Toufik Nguyen, il est pizzaiolo à Calais.

La DNCG a interdit au Racing Club de Lens d’évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Cette décision a été justifiée par le manque de garantie financière fourni par Hafiz Mammadov, le propriétaire lensois. Depuis, les doutes se sont installés chez les supporters et les médias quant à la réelle capacité financière de l’homme fort du RCL.

Devant la pression grandissante de la DNCG et des supporters, l’homme d’affaires azerbaïdjanais Hafiz Mammadov n’a pas eu d’autres choix que d’avouer son imposture. En réalité, Hafiz Mammadov s’appelle Charles-Toufik Nguyen. Il ne vient pas d’Azerbaïdjan mais de Calais où il est employé en tant que pizzaiolo et livreur chez Pizza Toufik.

Charles-Toufik Nguyen : « Gervais Martel m’a demandé d’être Hafiz Mammadov »

Charles-Toufik Nguyen a avoué les faits. Cependant, ce n’est pas le commanditaire de cette incroyable imposture, il accable notamment le président lensois Gervais Martel :

« Un soir, j’ai livré des pizzas et des bières chez Gervais Martel. Avant de repartir, il m’a demandé si je ne voulais pas faire quelque chose pour lui. En tant que fervent supporter du RC Lens, je ne me voyais pas dire non à notre président. J’avais donc dit oui sans réfléchir, c’était pour moi un honneur de pouvoir être utile à Monsieur Martel. C’est là qu’il m’a expliqué qu’il souhaitait reprendre sa place de président du RC Lens. Il m’a donc demandé de jouer le jeu et de me faire passer pour un richissime homme d’affaires, le temps pour lui de trouver de vrais investisseurs. Cela aurait pu fonctionner si de réels investisseurs s’étaient manifestés. Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme Monsieur Martel le voulait. »

Charles-Toufik Nguyen a été placé en garde à vue dans la journée par la police judiciaire de Lens. Le président lensois Gervais Martel n’a pour le moment pas encore été interrogé. Le club de Lens donnera une conférence de presse la semaine prochaine. Le RC Lens s’expose également à des sanctions. La seule certitude est que le Racing Club de Lens n’évoluera pas en Ligue 1 la saison prochaine.

Crédit photo : Getty Images / Collection Moment

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

7 thoughts on “Scandale : L’incroyable imposture d’Hafiz Mammadov au RC Lens”

  1. Pingback: People : Zaz et Cristiano Ronaldo, ils sont en couple
  2. Trackback: People : Zaz et Cristiano Ronaldo, ils sont en couple
  3. Trackback: online loans canada
  4. Trackback: direct payday loans fast bad credit lender
  5. Trackback: drugrehabcentershotline.com drug treatment centers
  6. Trackback: Peter
  7. Trackback: jim
  8. Pingback: Un supporter de Lens confond sa sœur avec sa mère, il couche avec
  9. Trackback: Un supporter de Lens confond sa sœur avec sa mère, il couche avec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *