Browse By

Sébastien Patoche interprétera le nouvel hymne officiel de l’OM

Le chanteur Sébastien Patoche a été choisi pour interpréter le nouvel hymne officiel de l’Olympique de Marseille. Les titres « Un pastis, un but et une turlutte » et « Fallait pas la passer à Jérémy Morel » remplaceront la chanson « Jump » de Van Halen.

Alors qu’il cartonne avec son album « Look d’enfer », le chanteur Sébastien Patoche vient d’être choisi par le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, pour chanter le nouvel hymne officiel de l’OM : « Un pastis, un but et une turlutte ». Par ailleurs, un autre titre, « Fallait pas la passer à Jérémy Morel », sortira au cours de la saison.

Vincent Labrune : « Sébastien Patoche est un grand fan de l’OM »

Le président marseillais a confirmé l’information ce matin au micro d’Europe 1 :

« Je suis content que Sébastien Patoche ait répondu favorablement à ma proposition. Le titre « Jump » de Van Halen devenait vieillissant. Je suis certain que les supporters seront contents. Sébastien Patoche viendra, à la Commanderie, le dimanche 3 août prochain à Marseille pour présenter ses tubes. Pour l’occasion, il sera accompagné par le célèbre chorégraphe Jimmy Foxtrot. J’invite l’ensemble des supporters à venir. »

Les dirigeants marseillais profiteront de l’évènement pour présenter l’arrivée d’un nouveau joueur. L’attaquant de 34 ans Mamadou Niang va s’engager pour les trois prochaines saisons avec l’OM, son salaire mensuel est estimé à 350 000 euros. Mamadu Niang connait bien le club pour y avoir évolué de 2005 à 2010. Il était prêté la saison dernière par le club d’Al-Sadd SC au Beşiktaş. Le montant du transfert s’élève à 3 millions d’euros.

Crédit photo : Getty Images / WireImage

[starbox id= »Tom »]