Browse By

Gervais Martel licencié, Tony Vairelles nouveau président du RC Lens

Tony Vairelles vient d’être nommé président du RC Lens par l’homme d’affaires adzerbaïdjanais Hafiz Mammadov. Il remplace Gervais Martel, qui a été licencié.

Depuis plusieurs semaines maintenant, les tensions étaient palpables entre le président Gervais Martel et le propriétaire du RC Lens, Hafiz Mammadov. Si bien que ce dernier a décidé ce samedi de licencier Gervais Martel. Pour lui, « le dialogue n’était plus possible » avec Gervais Martel.

Dans la foulée, Hafiz Mammadov a nommé l’ancien joueur du RC Lens, Tony Vairelles, comme nouveau président. Tony Vairelles prendra ses fonctions dès demain. Une conférence de presse sera organisée la semaine prochaine.

Tony Vairelles : « Je suis très fier »

De son côté, l’ancien joueur international français (8 sélections, 1 but) a livré sa première réaction au micro de Slam TV :

« Je suis très fier de retrouver le RC Lens. Hafiz Mammadov a fait le bon choix. Nous allons réaliser une grande saison. J’ai confiance en les joueurs et Antoine Kambouaré. Je vais m’appuyer sur l’expérience de gestion que j’ai pu avoir lors de mon passage au club de Gueugnon. Afin de mener au mieux ma mission, j’ai demandé à quelques anciens dirigeants de Gueugnon de m’accompagner. Mon père, qui connait le plan comptable par cœur, s’occupera de la comptabilité. Ma mère, qui a tenu une baraque à frite à Tourcoing, s’occupera de la buvette, des abonnements et de l’intendance, et mon cousin, Gérard, qui a travaillé deux ans à Jardiland, s’occupera de la pelouse. Je n’interviendrai pas dans le secteur sportif. »

Hafiz Mammadov et Tony Vairelles s’entretiendront longuement la semaine prochaine. Le RC Lens peut maintenant se concentrer sur son recrutement. L’attaquant de Tours Andy Delort est l’une des priorités du RC Lens, et une offre devrait être formulée au club tourangeau dans les prochains jours. En cas d’échec des négociations, les dirigeants devraient se pencher sur les dossiers Guillaume Hoarau et Anto Drobnjak.

Crédit Image : Getty Images / Clive Mason

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

4 thoughts on “Gervais Martel licencié, Tony Vairelles nouveau président du RC Lens”

  1. layerone33 says:

    Qui s occupe de l’armurerie ?

  2. Trackback: fast cash
  3. Trackback: direct payday loans calgary lender
  4. Trackback: drugrehabcentershotline.com rehab centers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *