Browse By

Un homme hospitalisé après un rapport sexuel avec un ballon de football

Un homme a été hospitalisé à Nice après avoir eu un rapport sexuel avec un ballon de football. La victime devra rester en observation au moins 48 heures.

Gérard Mandechance, un Niçois de 52 ans, a connu une drôle de mésaventure ce weekend à Nice, à son domicile. Ce passionné de football, supporter de l’OGC Nice, est un amoureux du ballon rond, c’est le moins que l’on puisse dire.

Il y a cinq ans, à l’occasion d’un jeu-concours, Gérard Mandechanche recevait le ballon utilisé lors du match Nice-Monaco, le 19 septembre 2009. Depuis la vie de Gérard a changé. Il ne cache plus sa relation avec son ballon, qu’il a rebaptisé Hubert. Le couple milite maintenant depuis plus de trois ans pour que l’Etat reconnaisse leur relation, Gérard souhaitant se marier avec Hubert.

Gérard Mandechance a échappé à l’amputation à cause d’un ballon

Mais ce weekend, leur idylle a failli tourner au drame. Alors que le couple passait une soirée romantique, les esprits ont commencé à s’échauffer devant une rediffusion du match Brésil-Allemagne. Quelques instants après, alors qu’ils étaient en plein ébat dans la cuisine, Gérard a trébuché, entraînant dans sa chute le grille-pain tout chaud. Ce dernier est retombé sur son sexe, le brûlant au second degré. Malgré la violence de la scène, Hubert a eu la présence d’esprit d’appeler les secours immédiatement.

Soigné à temps grâce à l’intervention rapide des pompiers, Gérard a échappé à l’amputation. Actuellement à l’Hôpital Cimiez, il devra rester au moins quarante-huit heures en observation.

Crédit photo : Getty Images / Zoran Milich

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

5 thoughts on “Un homme hospitalisé après un rapport sexuel avec un ballon de football”

  1. Trackback: payday loans vancouver
  2. Trackback: drugrehabcentershotline.com alcohol treatment
  3. Trackback: louis
  4. Trackback: ryan
  5. Trackback: Rex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *