Browse By

Adrien Rabiot et sa maman dans « Qui veut épouser mon fils »

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, va participer avec sa maman à l’émission de télé-réalité « Qui veut épouser mon fils ». La maman du joueur et TF1 ont confirmé l’information.

Alors qu’Adrien Rabiot vient d’entrer dans un bras de fer avec le PSG concernant un éventuel départ, il semblerait que sa situation sentimentale prenne, elle, une direction toute autre. Le numéro 25 du PSG vient en effet d’annoncer sa participation à l’émission de TF1 « Qui veut épouser mon fils ». C’est sa maman, qui est également son agent, gérant donc ses intérêts, qui a pris cette décision.

La maman d’Adrien Rabiot a annoncé la nouvelle au micro de Sophie Davant, dans l’émission « Toute une histoire » :

« Je sais que beaucoup de personnes se moquent de moi car je suis l’agent de mon fils. Les personnes me jugent aussi car je suis une femme et que le football est encore un sport machiste. Mais je peux vous assurer que j’ai une bonne connaissance du football. J’ai de l’expérience : en 1998, j’ai regardé la finale entre la France et l’Italie, c’était un super match. Egalement, en 1996, j’ai assisté à la rencontre de D2 entre Martigues et Epinal, je sais de quoi je parle quand même. Mon fils est quelqu’un de bien, il mérite ce qu’il y a de meilleur, que ce soit le meilleur club ou la meilleure femme. Pour ce qui est du club, c’est actuellement en négociation, il y a de grandes chances pour qu’Adrien porte le maillot d’Arsenal avant la fin du mois. »

Madame Rabiot : « Après un club, je vais lui trouver un femme »

Après la situation sportive, la maman d’Adrien Rabiot a évoqué la vie privée de son fils :

« Adrien est célibataire. Il va découvrir un nouveau pays, une nouvelle vie. Je ne peux pas partir vivre là-bas avec lui, cependant je souhaite qu’il soit accompagné. C’est pour cela que nous nous sommes inscrits à l’émission « Qui veut épouser mon fils ». Après avoir choisi son club, je vais maintenant lui choisir une femme qui s’occupera bien de lui, une femme qui lui préparera de bons petits plats et qui le rendra heureux. Adrien n’a jamais eu de petite copine : une première fois est toujours importante, surtout pour un garçon. »

De son côté, Adrien Rabiot a simplement déclaré que « le plus important est que maman soit contente, car si maman est contente, alors je suis content. »

Concernant la situation sportive d’Adrien Rabiot, sauf cataclysme, le joueur devrait rejoindre Londres et Arsenal avant la fin de semaine. A propos de la situation sentimentale du futur Gunner, elle se débloquera courant septembre si sa maman trouve une fille digne de son fils : TF1 diffusera le vendredi 20 septembre à 21 heures l’émission « Qui veut épouser mon fils, Spécial Adrien Rabiot ».

Crédit photo : Getty Images / John Berry

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

5 thoughts on “Adrien Rabiot et sa maman dans « Qui veut épouser mon fils »”

  1. Jol1004 says:

    Au secours le duo de beaufs… On a l’impression que c’est un sketch des Deschiens sur Canal+. Déjà la mère qui croit connaitre le foot, la finale en 1998 c’était France – Brésil pas France – Italie ou alors elle parle du quart, ensuite elle a vu un match de D2 en 1996 donc elle connait le foot, non mais on est sérieux là ? C’est truffé d’énormités que je ne vais pas cité mais lorsqu’elle dit qu’après lui avoir trouvé un club elle va lui trouver une femme on fait un bon en arrière de 2 siècles à l’époque où les parents mariaient leurs enfants sans qu’ils n’aient leur mot à dire, bref on nage en pleine secte !

    1. julien says:

      C’est un site satyrique / humoristique se basant sur l’actualité certes, mais tous les articles ne sont que pur invention 🙂

    2. fredleparigo says:

      idiot

    3. jobarton says:

      epique

  2. Pingback: Adrien Rabiot hospitalisé après avoir appris que le Père Noël n’existe pas
  3. Trackback: Adrien Rabiot hospitalisé après avoir appris que le Père Noël n’existe pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *