Browse By

Bloqué dans la queue de l’iPhone 6, Wahbi Khazri (Bordeaux) absent face à Evian

Coup dur pour Willy Sagnol qui va devoir se passer des services de son attaquant Wahbi Khazri ce vendredi face à Evian TG en ouverture de la 6ème journée de Ligue 1 : l’ancien Bastiais a en effet averti son coach qu’il faisait actuellement la queue pour acheter l’iPhone 6, et qu’il ne devrait donc pas être disponible pour 21 heures.

Bordeaux évoluera sans l’un de ses meilleurs joueurs depuis le début de saison, ce vendredi soir face à Evian TG : Wahbi Khazri a en effet déclaré forfait pour cette rencontre, au grand dam de Willy Sagnol, l’entraîneur des Girondins. Il s’en explique au micro de AppleTV :

« Il m’a appelé ce midi pour me dire qu’il avait un problème. Il y avait du beaucoup de bruit autour de lui, j’ai eu peur qu’il lui soit arrivé quelque chose, un accident ou quelque chose de ce genre. Mais non, il faisait la queue, simplement, pour pouvoir s’acheter un iPhone 6… »

Une queue de plus de 95 kilomètres pour l’iPhone 6

L’ancien latéral du Bayern Munich continue, visiblement énervé, son récit :

« Wahbi, je l’aime bien, mais qu’est-ce qu’il est parti foutre dans ce merdier ? Il m’a dit qu’il était à Soulac : je lui ai demandé ce qu’il faisait à Soulac, il m’a alors répondu qu’il faisait la queue. La queue pour quoi ? Pour l’iPhone 6 ! Soulac-Bordeaux, c’est presque 100 bornes : à ce rythme-là, je ne reverrai pas Wahbi avant mardi. Sa maman lui a fait un mot d’excuse mais je pense que c’est un faux : Wahbi Khazri sera donc convoqué chez le proviseur dès son retour. Son iPhone 6 aura beau être flambant neuf, le dirlo risque bien de le lui confisquer jusqu’au mois de juin prochain… »

Bordeaux-Evian TG, une rencontre à suivre ce vendredi soir sur beIn Sports 1 dès 20h30 en direct de Chabal-Delmas, un match que suivra, peut-être, Wahbi Khazri sur son nouvel iPhone 6…

Crédit photo : Ben A. Pruchnie Getty Images Entertainment

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

9 thoughts on “Bloqué dans la queue de l’iPhone 6, Wahbi Khazri (Bordeaux) absent face à Evian”

  1. Trackback: cash advance online
  2. Trackback: direct cash payday loans mississauga lender
  3. Trackback: drugrehabcentershotline.com rehabs
  4. Trackback: jacob
  5. Trackback: ricardo
  6. Trackback: carlos
  7. Trackback: luke
  8. Trackback: max
  9. Trackback: terrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *