Browse By

David N’Gog retrouvé coincé dans l’ascenseur de son hôtel

L’attaquant du Stade de Reims David N’Gog a été retrouvé. Le joueur était coincé, depuis quelques jours, dans l’ascenseur de l’hôtel où il réside à Reims.

Le mystère sur la disparition de David N’Gog a pris fin. L’ancien joueur du PSG était coincé dans l’ascenseur de son hôtel. C’est un employé de l’hôtel qui a découvert le joueur rémois, le corps nu et inerte. Le joueur, transporté à la Polyclinique de Courlancy de Reims, devra rester en observation une semaine mais ses jours ne sont pas en danger.

Après avoir annoncé dans un premier temps que David N’Gog était atteint d’un virus afin de rassurer leurs supporters, les dirigeants du Stade de Reims ont confirmé que le joueur a bien été retrouvé coincé dans un ascenseur d’hôtel à Reims.

David N’Gog a mangé ses habits pour survivre

Le docteur Peter Mc Calloway est revenu sur ce qu’a vécu David N’Gog :

« David a fait preuve d’une incroyable bravoure pour survivre. S’il a été retrouvé nu c’est parce qu’il a mangé ses habits pour se nourrir. Mais ce qui restera le plus terrible pour lui était le fait d’entendre en boucle la dernière chanson de Zaz, la seule chanson diffusée dans l’ascenseur. Les minutes ressemblaient à des heures pour lui, il a vécu un drame, le genre de drame qui change un homme. David ne sera plus jamais le même. »

Avant de revenir sur son retour :

« David s’est retrouvé coincé plusieurs jours sans pouvoir manger ni boire, il a été découvert juste à temps. David souffre de déshydratation, il a faim également. Il mettra sûrement plusieurs jours avant de retrouver un équilibre alimentaire. Après cela il devra retrouver une condition physique, je pense qu’il pourra rejouer avant 2015. »

Le Stade de Reims, qui connait un début de saison difficile, va devoir se priver d’un élément de poids, et ce, durant de longues semaines.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

4 thoughts on “David N’Gog retrouvé coincé dans l’ascenseur de son hôtel”

  1. Trackback: Marshall
  2. Trackback: cory
  3. Trackback: gerald
  4. Trackback: Raymond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *