Browse By

La bourde de François Hollande : Il confond Nasser Al-Khelaïfi avec Cyril Hanouna lors d’une réception

Le président de la République François Hollande a confondu, lors d’une réception à l’Elysée, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi avec le présentateur vedette de D8, Cyril Hanouna. Récit d’un moment gênant.

François Hollande a vécu un moment très embarrassant le weekend dernier lors d’une réception à l’Elysée. Grand fan de Cyril Hanouna, il a cru reconnaître parmi les convives le célèbre animateur de l’émission « Touche Pas à Mon Poste ». Heureux, il s’est empressé d’aller le saluer tout en faisant une « danse de l’épaule » afin de lui témoigner sa sympathie.

C’est après quelques longues minutes de danse et devant de nombreux invités consternés que François Hollande s’est aperçu de sa méprise. La personne se trouvant en face de lui n’était pas Cyril Hanouna mais Nasser Al-Khelaïfi, le propriétaire du PSG. Malheureusement pour François Hollande, de nombreux invités ont filmé la scène, qui risque bientôt de faire le tour des réseaux sociaux.

François Hollande s’est excusé

De son côté, le président Nasser Al-Khelaïfi a préféré s’amuser de la situation :

« Lorsque j’ai vu le président Hollande se mettre à danser devant moi, tel un gnou en rut, je dois vous avouer que j’ai d’abord pensé que l’on m’avait drogué. J’ai ensuite cru à une caméra cachée. Mais quand je n’ai vu aucune caméra et les têtes choquées des invités, j’ai vite compris que c’était bien lui et qu’il devait s’agir d’une confusion. François Hollande s’est excusé, je ne lui en veux pas, il est rigolo. »

De son côté l’Elysée a refusé de commenter l’évènement.

Crédit photo : Getty Images / Chesnot

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

5 thoughts on “La bourde de François Hollande : Il confond Nasser Al-Khelaïfi avec Cyril Hanouna lors d’une réception”

  1. Trackback: shaun
  2. Trackback: Homer
  3. Trackback: leslie
  4. Trackback: francisco
  5. Trackback: darrell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *