Browse By

La LFP offre 2 places au Parc Astérix aux joueurs de Luzenac en guise de dédommagement

Afin de compenser le préjudice subi, la Ligue de Football Professionnel a décidé d’offrir deux places au Parc Astérix à chaque joueur de Luzenac.

Alors que Luzenac devait évoluer en Ligue 2 cette saison, les instances du football français en ont décidé autrement. Après avoir validé sportivement sa montée en Ligue 2 après un brillant parcours en National, grâce à la DNCG, Luzenac évoluera en DHR.

Conscient que la décision de ne pas autoriser Luzenac d’évoluer en Ligue 2 ne joue pas en leur faveur, la LFP, afin de parfaire son image, a décidé d’offrir à chaque joueur de Luzenac deux places pour aller au Parc Astérix.

Mais ce n’est pas tout puisque, pendant leur séjour au Parc Astérix, les joueurs pourront manger gratuitement au Relais Gaulois, célèbre restaurant du Parc, et recevront dans leur welcome pack un kit contenant un menhir en peluche, une gourde de potion non-magique et un autographe véritable de Agecanonix. La DNCG a également décidé de participer à la fête en offrant un bon d’achat de 20 euros par joueur à la boutique « Enculum Thirium », la principale boutique du Parc Astérix.

Une grande fierté pour les habitants de Luzenac

Une bonne nouvelle qui a réjoui l’ensemble du club de Luzenac ainsi que ses habitants. Un rêve éveillé pour Jules Tocard, qui vit à Luzenac depuis sa tendre enfance :

« C’est une grande fierté car, jusqu’à présent, aucun habitant de Luzenac n’avait été au Parc Astérix. C’est beaucoup d’émotions d’un seul coup. Il est si rare de voir un Luzenacien quitter le village, d’habitude personne ne sort. Le Parc Astérix ! C’est énorme, c’est un peu notre rêve américain à Luzenac. J’espère qu’Astérix est aussi sympa en vrai qu’à la télévision. Nous sommes très contents pour les joueurs, ils vont revenir avec des étoiles plein les yeux. »

Crédit photo : Antoine Antoniol / Getty Images Sport

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

3 thoughts on “La LFP offre 2 places au Parc Astérix aux joueurs de Luzenac en guise de dédommagement”

  1. Trackback: pay day
  2. Trackback: direct legit online payday loans or cash advances lender
  3. Trackback: drugrehabcentershotline.com rehab centers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *