Browse By

Marketing – L’OM lance ses préservatifs « Droit au but, Direct dans la cage »

Le match OM-PSG se joue même en dehors du pré vert : peu de temps après l’annonce du lancement des biscuits apéritifs siglés PSG, l’OM vient de dévoiler son nouveau produit dérivé, des préservatifs au slogan évocateur « Droit au but, Direct dans la cage ».

Les produits dérivés sont un moyen pour les clubs de football de maximiser leurs revenus en misant uniquement sur leur image de marque. Ce jeudi, nous avons appris le lancement par le PSG d’une gamme de biscuits apéritifs dont l’arrivée dans les linéaires de supermarchés est prévue le 1er octobre prochain. Quelques heures plus tard, c’est l’OM qui faisait une annonce, similaire sur le sujet, moins sur le produit…

C’est Vincent Labrune lui-même qui a présenté le dernier-né des produits dérivés estampillés OM :

« Je suis fier, nous sommes tous fiers, également un peu excités, par ce nouveau produit qui va révolutionner la vie de nos supporters : les préservatifs « OM – Droit au but, Direct dans la cage » arriveront dès cette semaine dans toutes les pharmacies de la ville, les grandes surfaces généralistes et les magasins spécialisés comme notre partenaire Toys’R’Us ! »

Labrune : « Vous allez penser à l’OM même au lit »

Une boîte de préservatifs à la main (une boite aux couleurs bleu clair et blanc de l’OM), Vincent Labrune a continué son discours tout en dévoilant plus sur le nouveau produit-phare de son club :

« Grâce à ces préservatifs « OM – Droit au but, Direct dans la cage », nos supporters vont garder l’OM en tête même dans les moments les plus intimes de leur vie. Et, imaginez, un bébé qui naît après un rapport avec un de ces préservatifs possédant les valeurs de l’OM, c’est un bébé qui sera fan de l’OM, obligatoirement ! »

Après la séance attendue des questions et des réponses, Vincent Labrune a tenu à préciser les caractéristiques de son produit :

« C’est une innovation majeure, notamment au niveau de l’aérodynamisme, de la texture et du matériau utilisé. Et le préservatif « OM – Droit au but, Direct dans la cage » sera facile à mettre : nous connaissons les difficultés de nos attaquants pour la mettre au fond, nous avons souhaité faire un produit facile d’utilisation. »

Les préservatifs « OM – Droit au but, Direct dans la cage » seront donc très bientôt disponibles. Plusieurs versions sont prévues : « Gourmandise, by Gignac », « Perte de contrôle, by Morel », « Agrippe-moi, by Mandanda », « Merci, by Jacky & Mitchell », « Ingratitude, by Cheyrou », « Exotic, by Payet », « Loco, by Bielsa », « Retourné, by JPP » ou encore « Volatile, by Thauvin ».

Crédit photo : Getty Images / Image Source

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

4 thoughts on “Marketing – L’OM lance ses préservatifs « Droit au but, Direct dans la cage »”

  1. Pingback: Marketing – L’OM lance ses préservatifs « Droit au but, Direct dans la cage » — Pause Du Web
  2. Trackback: Marketing – L’OM lance ses préservatifs « Droit au but, Direct dans la cage » — Pause Du Web
  3. Trackback: Clifton
  4. Trackback: luis
  5. Trackback: Herbert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *