Browse By

OM : Après la prime de but, Marcelo Bielsa met en place la prime de pute

Afin de favoriser le rendement offensif de l’OM, l’entraineur argentin de l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa, a décidé d’instaurer une prime de pute.

Après la victoire encourageante face à l’Evian Thonon-Gaillard, Marcelo Bielsa a tenu à encourager, à sa façon, la prestation de ses joueurs. En effet, à partir du prochain match, les joueurs marseillais bénéficieront d’une prime supplémentaire : la prime de pute.

Cette prime aura pour but de motiver les joueurs de l’Olympique de Marseille de développer un jeu offensif et ainsi offrir du spectacle aux supporters et également, ne pas négliger le goal-average, qui peut toujours s’avérer déterminant en fin de saison.

C’est accompagné de son traducteur, José El Jefédelrayon, que Marcelo Bielsa a accepté de nous en dire davantage :

« Après le match face à Evian, les supporters étaient contents. J’étais content que les supporters soient contents. C’est à chaque match que je veux voir trois buts. Je veux que ça continue, et pour que ça continue, il faut motiver les joueurs. Un joueur ça reste un homme et un homme c’est facile à motiver. »

Marcelo Bielsa : « Au moins trois buts pour avoir la prime »


Avant de rentrer un peu plus dans les détails concernant cette nouvelle prime :

« Chaque mois, nous ferons un bilan offensif de l’équipe. Si dans le mois, un joueur marque plus de trois buts, il pourra bénéficier de la prime de pute. C’est logique d’avoir le droit de la mettre au fond quand tu marques. J’espère que le président Labrune sera content de mon initiative. »

L’Olympique de Marseille recevra le Stade Rennais à l’occasion de la prochaine journée de Ligue 1, ce samedi à 17 heures devant les caméras de Canal +.

Crédit photo : Getty Images / Scott Heavey

9 thoughts on “OM : Après la prime de but, Marcelo Bielsa met en place la prime de pute”

  1. Trackback: Lonnie
  2. Trackback: Raul
  3. Trackback: Theodore
  4. Trackback: Earl
  5. Trackback: Alex
  6. Trackback: jeremiah
  7. Trackback: edward
  8. Trackback: gordon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.