Browse By

Transfert : Djibril Cisse pour remplacer Falcao à Monaco

Après avoir officialisé le transfert de Falcao à Manchester United, l’AS Monaco a annoncé le nom de son successeur dans la foulée : il s’agit de l’attaquant bastiais Djibril Cissé.

L’AS Monaco n’a pas perdu de temps : le club de la Principauté et le SC Bastia ont annoncé avoir trouvé un accord sur le transfert de l’attaquant international français Djibril Cissé. Selon nos sources, le joueur formé à l’AJ Auxerre va rejoindre le Rocher pour les quatre prochaines saisons, via un transfert estimé à moins de cinq millions d’euros.

Monaco tape juste en remplaçant Falcao par Cissé

En bon buteur, Djibril Cissé portera le numéro 9. Il sera présenté au centre commercial de Fontvielle ce samedi 6 septembre à 15 heures dans la nouvelle boutique Mr.Lenoir, appartenant à Djibril Cissé. Après un passage réussi à Bastia (32 boutiques ouvertes et 2 buts), le joueur également ex de l’OM et de Liverpool va tenter de faire oublier la star colombienne Falcao, annoncé à Manchester United. Du côté de l’international français, son arrivée à Monaco pourrait lui permettre de participer à l’Euro 2016, qui sera organisé en France. Pour les dirigeants monégasques :

« C’est un choix logique, aussi bien humainement, sportivement que pour l’aspect marketing de la chose. Falcao est un attaquant, Djibril Cissé aussi. Falcao fait vendre des maillots, Djibril Cissé en vend lui aussi. Falcao a souvent été blessé, Djibril Cissé également : la logique est là ! »

L’AS Monaco jouera son prochain match le vendredi 12 septembre à Lyon, une grosse affiche attendue de tous qui opposera le 17ème au 15ème de Ligue 1.

Crédit photo : John Berry – Getty Images Sport

[starbox id= »Tom »]