Browse By

Zlatan Ibrahimovic mange des raviolis

L’attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic mange des raviolis, le plus souvent, le mercredi. Le joueur suédois s’est confié sans tabou à Ravioli Magazine.

Malgré un statut de star internationale, Zlatan Ibrahimovic mange des raviolis en boîte. Ce n’est pas le sportif mais l’homme qui a accepté d’apporter son témoignage. C’est avec la plus grande sincérité que l’international suédois s’est livré à Ravioli Magazine :

« La plupart du temps, ça se passe le mercredi midi, aux alentours de midi trente. Mes préférés sont les Panzani, en 800 grammes. La recette est simple, il faut ouvrir la boîte de raviolis et mettre les raviolis dans une casserole. Tu laisses cuire sept minutes à feu doux, et c’est prêt. Je regarde souvent « les Douze coups de midi » en mangeant mes raviolis, tout en buvant de l’eau finement pétillante. »

Zlatan Ibrahimovic aime les poissons panés Croustibat

Avant de poursuivre avec beaucoup d’émotion :

« Je dois avouer que j’ai également un faible pour les poissons panés Croustibat de Findus, ils sont très savoureux. Le tout accompagné par une petite rondelle de citron et un riz cuit à la créole, c’est un régal. La cerise sur le gâteau c’est un Kiri avec un peu de pain »

Des propos remplis de sincérité qui ont ému beaucoup de fans de la star suédoise. A commencer par Gérard Triangle, chauffeur routier dans la Nièvre :

« Zlatan est un grand joueur mais en plus de cela, humainement parlant, c’est un grand humaniste. Il parle à cœur ouvert en avouant qu’il mange des raviolis, c’est noble. Au fond de lui il est comme nous sauf qu’il ne roule pas en 205 GTI. »

La semaine prochaine, nous découvrirons la passion que porte André-Pierre Gignac pour les hérissons.


Crédit photo : Getty Images / Jean Catuffe

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *