Browse By

Après avoir vu le film « Annabelle », Adrien Rabiot refuse de quitter sa chambre

Quand une poupée rend fou un grand footballeur : après avoir vu le film d’horreur « Annabelle », Adrien Rabiot s’est enfermé dans sa chambre et refuse depuis d’en sortir. Impossible pour lui donc de signer la prolongation de contrat proposée par le PSG et validée par sa mère…

Ce devait être une classique journée MMC (Messe – McDonald’s – Cinéma), comme il a l’habitude d’en faire chaque dimanche quand il ne joue pas. Malheureusement, Adrien Rabiot n’est pas sorti indemne de sa sortie du dimanche… Depuis son retour du cinéma où il a été voir le film « Annabelle » avec ses copains Jean-Christophe B. et Alphonse A., le petit Adrien Rabiot est en émoi. Pire, il semble véritablement touché par ce qu’il a vu. Tant et si bien que depuis dimanche, sa mère ne l’a plus vu, Adrien restant bien silencieusement cloitré dans sa petite chambre de 105m².

Adrien Rabiot : « Non j’ai peur… Annabelle va me tuer ! »

Dès dimanche soir vers 20 heures quand il est rentré au domicile familial, la maman d’Adrien Rabiot a senti que quelque chose n’allait pas. Mais en cette période où les réseaux sociaux ne cachent pas leur amertume quant au refus du jeune joueur de prolonger avec son club formateur du PSG, Véronique Rabiot ne s’est pas inquiétée. Mieux, elle a fait en sorte d’obtenir un rendez-vous pour ce mardi matin avec Laurent Blanc afin de discuter d’une éventuelle prolongation de contrat. Un rendez-vous manqué par Adrien Rabiot…

En effet, malgré les demandes répétées de sa mère Véronique, Adrien Rabiot n’a pas daigné sortir de sa chambre pour aller à ce rendez-vous pourtant très important pour son avenir. A sa mère qui lui demande si tout va bien, le jeune Adrien répond par la négative : « Non j’ai peur… Annabelle va me tuer ! »

« C’est Annabelle, la poupée, elle me possède et ne veut pas que je prolonge »

Croyant à une déception amoureuse, Véronique Rabiot a donc joint la petite amie de son fils, nommée Annabelle. Mais selon cette dernière, elle n’aurait pas eu de nouvelles depuis dimanche quand ils ont été à la messe ensemble. Elle a alors suggéré à son interlocutrice que le film d’horreur « Annabelle » était peut-être la cause de l’angoisse de son fils. Ce qu’a confirmé Adrien, toujours en pleurs ce mardi après-midi d’après sa mère :

« Il m’a dit que la poupée le possédait, qu’elle lui disait de ne pas prolonger avec le PSG… Quel rapport être cette poupée et son avenir ? J’ai enfoncé sa porte pour le sortir de là : il était nu au milieu de ses trophées gagnés avec le PSG dans les catégories de jeunes, et il s’était fait pipi dessus… »

A l’heure où sont écrites ces lignes, Adrien Rabiot est encore dans sa chambre mais accepte que sa mère vienne le ravitailler. Il semble donc aller mieux, sa mère lui ayant donné un Candy’up et trois Pépito. Et il a rompu avec sa petite amie Annabelle…

Soutenez FootballFrance.fr pour les Golden Blog Awards 2014 !

Crédit photo : John Berry/Getty Images

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

2 thoughts on “Après avoir vu le film « Annabelle », Adrien Rabiot refuse de quitter sa chambre”

  1. Woodoow says:

    Énorme ! Du bon trolling comme il faut.

  2. lunana says:

    mdr !! du grand n’importe quoi !! qu’est ce qui faut pas inventé pour ne pas signé ….. !!!!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *