Browse By

Justice : l’ancien footballeur Fernando Couto nie toute implication dans l’affaire Nabilla

Rebondissement ce mercredi dans l’affaire Nabilla : alors qu’il semblait logique de lier les deux choses ensemble, l’ancienne gloire portugaise Fernando Couto a nié toute implication et toute relation avec la chroniqueuse de l’émission Touche Pas à Mon Poste.

Tout est à refaire pour les enquêteurs chargés de trouver le fin mot de l’histoire Nabilla Benattia : alors qu’ils étaient certains de l’implication de l’ancien footballeur Fernando Couto dans l’affaire Nabilla, les révélations du Portugais faites ce mercredi midi changent toute la donne.

En effet, Fernando Couto, soupçonné d’avoir fourni l’arme tranchante avec laquelle la bimbo a touché son compagnon, a nié toute implication et tout rapport avec cette affaire. Pour étayer ses propos, il a fourni un alibi en béton armé aux enquêteurs qui en sont venus jusqu’au Porto pour l’interroger : l’ancien défenseur de la Selecçao âgé aujourd’hui de 45 ans était en effet en tournée pour la promotion de la gamme de couteaux Ginsu 2000… en Espagne, loin, très loin donc de Paris et de l’appartement de Nabilla Benattia.

Fernando Couto : « Non et non, je ne connais pas cette Nabilla »

Selon lui, Fernando Couto n’a donc rien à voir avec Nabilla ou tout autre fait s’étant déroulé à Paris ce fameux jour, trop occupé à couper tout ce qu’il y avait à couper lors du Salon des Couteaux de Madrid :

« Au début je n’ai rien dit, mais très vite, trop vite, mon nom a été associé à ce fait divers dramatique. Je prends donc aujourd’hui la parole pour être clair : non, non et encore non, je ne connais pas cette Nabilla. Je préfère trancher tout de suite dans le vif pour couper court aux rumeurs. J’étais à Madrid, en train de faire une démonstration des couteaux Ginsu 2000 dont je suis le parrain : demandez aux quelques 200 personnes présentes sur le stand, ce jour-là, j’ai coupé des ananas, des tomates, des clous, des pneus et même des semelles de chaussure. »

Tout est donc à refaire pour l’équipe d’enquêteurs menée par le sergent Matthieu Lauraux qui semblaient pourtant bien partis pour résoudre très rapidement la fameuse affaire Nabilla. Selon nos informations, d’autres personnalités ont été interrogées, notamment Omar Sy et la chanteuse Lââm. Le footballeur Philipp Lahm, un temps inquiété lui aussi, a par contre été blanchi très rapidement.

Crédit photo : Getty Images – Amanda Edwards/WireImage

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

4 thoughts on “Justice : l’ancien footballeur Fernando Couto nie toute implication dans l’affaire Nabilla”

  1. Trackback: Brandon
  2. Trackback: dave
  3. Trackback: eduardo
  4. Trackback: derrick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *