Browse By

La mascotte de Nîmes arrêtée : elle proposait des fellations aux joueurs adverses

La mascotte du Nîmes Olympique a été placée en garde à vue. Elle est accusée d’avoir fait des avances sexuelles à des joueurs et des dirigeants de clubs de Ligue 2 lors de la saison 2013 – 2014.

Les langues se délient au fil des jours. Après la révélation d’écoutes téléphoniques et certains aveux de personnes mises en accusation, on apprend aujourd’hui l’interpellation de Serge Lacoste, la mascotte du Nîmes Olympique. La police a intercepté des SMS compromettants envoyés entre la mascotte et certains joueurs de Ligue 2.

La mascotte est vite passée aux aveux devant l’évidence des faits. Actuellement en liberté surveillée en attendant son procès, c’est avec une grande émotion qu’elle a accepté de se confier :

« Je tiens tout d’abord à présenter mes excuses aux dirigeants de Nîmes et aux supporters. Mon but n’était en aucun cas de salir l’image du club. Si j’ai agi de la sorte, c’était uniquement par amour de mon club. »

Avant de continuer :

« La saison passée, mon club était en danger. Il n’y avait pas une nuit où je ne me perdais pas dans de sombres songes dans lesquels mon équipe retrouvait les joutes du National et les charmes des déplacements à Chambly. Rendez-vous compte ! Disputer le championnat National c’est comme jouer des septièmes tours de Coupe de France tous les weekends. C’est quand même le seul championnat où tu entends encore des vuvuzelas. »

La mascotte de Nîmes proposait aux joueurs adversaires une fellation contre un petit pont

Les joueurs impliqués dans l’affaire ont pu ressortir libre en échange d’un témoignage contre la mascotte. La police a refusé de communiquer sur l’identité des joueurs.
C’est sous couvert d’anonymat, que l’un d’entre eux (Danijel Ljuboja) a accepté de raconter son histoire :

« Ce soir-là mon équipe jouait à Nîmes. A peine je venais de descendre du bus, que j’ai vu ce gros crocodile vert venir vers moi. Il m’a dit en pleurant qu’il était triste car son équipe risquait de descendre en National. C’est alors qu’il m’a proposé de me faire une fellation en échange de prendre un petit pont par un joueur de Nîmes pour faire plaisir au public des Costières. Comme j’aime bien la fellation, j’ai dit d’accord. »

Crédit photo : Getty Images / Rich Schultz

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *