Browse By

Nîmes – Matchs truqués : Une liste de cadeaux retrouvée par la police

Une liste de cadeaux destinés aux adversaires du Nîmes Olympique a été découverte par la police. Après la révélation des écoutes téléphoniques, cette nouvelle preuve accablante risque de faire grand bruit dans le football français.

Après enquête des enquêteurs chargés de l’enquête, l’Unité spéciale des victimes de Nîmes a annoncé avoir mis la main sur une liste de cadeaux destinés aux adversaires du Nîmes Olympique.

Ce sont les inspecteurs Olivia Benson et Elliot Stabler, en charge de l’enquête, ont pu découvrir cette incroyable preuve accablante. Depuis la révélation choc de RMC et la découverte d’écoutes téléphoniques plus que compromettantes, cette nouvelle découverte pourrait être le début d’une nouvelle vague sur fond de scandale dans le football français.

La police a accepté de révéler le contenu de cette liste de cadeaux. Cette dernière était destinée aux joueurs et dirigeants des équipes que rencontrait le club nîmois.

Des places à Walibi offertes par les dirigeants de Nîmes

Le pack comprenait :

Un carnet entier de Ticket Restaurant
2 places de concert en VIP pour applaudir Keen’V
1 bon pour un Big Mac gratuit à l’achat d’un menu Maxi Best of
1 pochette surprise de la Française des Jeux (avec la possibilité de gagner jusqu’à 50 000 euros)
4 places pour Walibi
1 Smartbox « découverte des Ardennes » en amoureux
4 jantes 48 pouces adaptables à tout véhicule sauf la Fiat Panda
L’édition complète des livres « Chair de poule »
Un bon d’achat de 50 euros chez Carrefour

Devant l’évidence des preuves, les dirigeants nîmois ont été convoqués par la police afin de justifier l’injustifiable. Le président de la LFP Frédéric Thiriez n’a pas souhaité commenter l’affaire pour le moment. Pour lui, « le football français est propre et cette histoire de corruption ne peut être qu’une mauvaise interprétation de certains éléments. »

Crédit photo : Getty Images / John Nordell

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *