Browse By

OL : Aulas envoie Gaël Danic avec les Féminines

Après la cruelle désillusion et l’élimination de son équipe Féminine cette semaine en Ligue des Champions face au PSG, le président de l’Olympique Lyonnais Jean –Michel Aulas a décidé de renforcer son équipe et d’y envoyer Gaël Danic.

L’OL ne domine plus le football féminin hexagonal. Après avoir déjà, l’an dernier, abandonné leur titre européen, les Féminines de l’OL ont connu cette semaine une nouvelle désillusion en se faisant éliminer de la Ligue des Champions en huitième de finale par le PSG ! Pour remettre un peu d’ordre à sa section féminine, Jean-Michel Aulas a donc décidé de taper du poing sur la table et d’y envoyer Gaël Danic.

Selon le président de l’OL, Gaël Danic est l’élément qu’il manquait à son équipe féminine :

« Gaël est un excellent joueur. J’en suis convaincu : c’est le meilleur à son poste et il va être d’une aide incommensurable auprès des Féminines. Pour vous convaincre, je vais vous raconter une anecdote sur Gaël : une fois, il a participé à l’entraînement des Féminines pour une opération « Vis ma vie » au sein de l’OL. A un moment, Gaël Danic s’est pris un petit pont par Camille Abily, mais il n’a pas pleuré : c’est la preuve que c’est un grand joueur pouvant devenir une grande joueuse »

Gaël Danic jouera défenseur central avec les Féminines de l’OL

A partir de lundi, Gaël Danic ira donc s’entraîner avec Camille Abily, Lotta Schelin Louisa Necib et autres Wendy Renard. Selon Jean-Michel Aulas, l’ancien Valenciennois sera d’ailleurs le binôme de Renard en défense centrale :

« Avec ses qualités athlétiques et son physique imposant, Gaël Danic jouera en défense centrale avec Wendy. Danic s’appuiera sur son incroyable jeu de tête pour, aussi bien, défendre sur les longs ballons adverses que pour marquer sur coups de pied arrêtés. »

Du côté de Gaël Danic, il s’est dit « heureux et fier » de porter enfin le maillot de l’OL.

Crédit photo : Lars Ronbog / FrontZoneSport via Getty Images

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

2 thoughts on “OL : Aulas envoie Gaël Danic avec les Féminines”

  1. Isma says:

    Ahahaha pas mal

  2. Nous Sommes l'OL ! says:

    Il pourra enfin jouer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *