Browse By

Adrien Rabiot hospitalisé après avoir appris que le Père Noël n’existe pas

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot a été hospitalisé après avoir appris que le Père Noël n’existe pas.

Le PSG devra se passer de son milieu de terrain Adrien Rabiot pour au minimum trois semaines, le joueur ayant été hospitalisé après avoir découvert que le Père Noël n’existe pas.

Le drame s’est déroulé lors d’un repas familial de Noël. Dans la famille Rabiot, Adrien est le seul à encore croire au Père Noël. Lors des fêtes de fin d’année, tout le monde joue le jeu, même Kevin son cousin de 8 ans, afin que la magie de Noël perdure le plus longtemps possible dans les yeux d’Adrien.

Chaque année, son oncle Régis se déguise en Père Noël pour déposer les cadeaux au pied du sapin. Seulement cette année Régis avait un peu trop bu avant d’endosser le costume de Père Noël. C’est habillé avec un t-shirt « J’aime la levrette », un bob Ricard et la barbe du Père Noël sur le sexe que Régis a apporté les cadeaux sous le sapin, devant un Adrien Rabiot décomposé.

Adrien Rabiot est très choqué

Le jeune homme s’est évanoui avant d’être transporté aux urgences de l’hôpital Enrico Macias à Paris. Très choqué, Adrien Rabiot n’arrive toujours pas à accepter la vérité.

Le docteur Nick Tammer, qui s’occupe d’Adrien Rabiot, a accepté de témoigner :

« Adrien est sous le choc, il aimait beaucoup le Père Noël. C’est un moment douloureux pour lui, il va falloir du temps pour que cela cicatrise. Adrien remet tout en question maintenant, il s’interroge sur l’existence de la petite souris et des cloches de Pâques. »

Adrien Rabiot devra rester au repos au moins trois semaines.

Crédit photos : Getty Images / John Berry

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *