Browse By

Ebloui par la nuit après avoir écouté Zaz, Yoann Gourcuff sera absent 2 mois

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Yoann Gourcuff a été ébloui par la nuit en écoutant Zaz, il sera absent des terrains au moins deux mois.

Mauvaise nouvelle pour le Stade Rennais : le club devra se priver de son milieu de terrain Yoann Gourcuff pour au minimum deux mois supplémentaires. En effet, le joueur a été ébloui par la nuit en écoutant Zaz alors qu’il se promenait avec son chien José. Admis aux urgences de l’hôpital Richard Gotainer de Rennes, il devra subir une opération des yeux et rester au repos. L’ancien joueur de Lyon devra attendre février avant de reprendre l’entraînement.

D’après Sabri Saïd, brancardier qui a transporté Yoann Gourcuff, l’ancien joueur lyonnais était visiblement contrarié :

« Yoann Gourcuff était en larmes, c’était très étrange. Il était visiblement en état de choc et n’arrêtait pas de me demander si ses os étaient en mousse. En plus il écoutait Zaz, elle est sympa, elle chante bien mais faut être sacrément contrarié pour écouter Zaz. »

Yoann Gourcuff privé de Zaz

Le joueur va rester à l’hôpital et se faire opérer dans la foulée afin de commencer au plus tôt la rééducation. Il lui est cependant strictement interdit d’écouter à nouveau Zaz même si la chanteuse cartonne actuellement avec son troisième album « Paris » composé de reprises. Le professeur Strauss, qui est chargé de l’opération du joueur, s’est montré cependant rassurant :

« C’est une opération bénigne, il est de plus en plus courant de soigner ce type de cas. Pas plus tard que la semaine dernière, j’ai dû opérer un jeune homme qui, en écoutant Black M, a été aveuglé par une fille tellement elle brillait la night. Yoann Gourcuff va très vite rejouer. »

Crédit photo : Getty Images / Jean Catuffe

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

2 thoughts on “Ebloui par la nuit après avoir écouté Zaz, Yoann Gourcuff sera absent 2 mois”

  1. Tristan59100 says:

    Mdrrrr vous mavez tueeeeee les mecs a quand le spectacle !!!!!

  2. Pingback: OL : Yoann Gourcuff prolongé jusqu’en 2021
  3. Trackback: OL : Yoann Gourcuff prolongé jusqu’en 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *