Browse By

Faudel, le petit prince du raï, achète l’OM

Margarita Louis-Dreyfus va vendre l’Olympique de Marseille à un prince. Faudel, le petit prince du raï, sera le nouveau propriétaire de l’OM à partir de la saison 2014 – 2015.

C’est désormais officiel, Margarita Louis-Dreyfus va vendre l’Olympique de Marseille à la fin de la saison. C’est une page qui se tourne pour le club phocéen.

Depuis quelques mois déjà, la presse évoquait une lassitude de la part de Margarita Louis-Dreyfus. Il se murmurait que des négociations avaient commencé avec certains princes arabes concernant une éventuelle cession de l’OM. La rumeur n’en est plus une, elle est devenue réalité.

Le futur nouveau patron de l’OM n’est pas un inconnu. En effet, c’est le petit prince du raï Faudel qui va reprendre les rênes de Marseille dès la saison prochaine. Le projet du chanteur Faudel a convaincu les dirigeants olympiens de lui vendre le club.

Faudel : « Tellement je t’aime, j’achète l’OM »

C’est avec un grand sourire que Faudel a accepté de répondre à nos questions :

« Tellement je t’aime, j’achète l’OM. Je suis l’homme le plus heureux du monde. Depuis la série « Plus Belle La Vie », j’aime Marseille, j’en suis tombé amoureux. Même si je supporte le PSG, Marseille est un bon club. Je suis convaincu que l’on peut gagner la Coupe de la Ligue d’ici trois ans. Mon but sera d’instaurer de la joie et de la bonne humeur, je souhaite que tout le monde soit heureux. J’espère que les supporters vont adhérer à mon projet. »

La passation de pouvoir est prévue en août prochain. Pour l’occasion, une soirée exceptionnelle attend les supporters marseillais, avec un concert gratuit de Faudel, qui pour l’occasion, va convier grand nombre de ses amis sur scène. Willy Denzey, Eve Angeli et François Feldman ont déjà confirmé leur venue.

Crédit photo : Getty Images / Gamma-Rapho

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *