Browse By

OGC Nice : Claude Puel échange son fils Grégoire contre une Renault Kangoo

Attendu depuis quelques semaines, le départ de Grégoire Puel est désormais officiel. Le fils de l’entraîneur de Nice a été échangé contre une Renault Kangoo.

Pris en grippe par une partie des supporters de l’OGC Nice, la situation du défenseur Grégoire Puel devenait difficilement supportable pour lui et pour son père Claude Puel, le coach azuréen. Un départ devenait donc de plus en plus inéluctable pour Grégoire Puel.

Didier Minion, un supporter niçois ému par la situation de la famille Puel, a contacté le club afin d’acquérir Grégoire Puel. Cependant, Didier Minion étant au RSA, ses revenus sont limités. L’homme a donc proposé de céder son Renault Kangoo de couleur verte (Diesel/54000km) contre le prêt, pour une durée de six mois, de Grégoire Puel.

Coïncidence ou signe du destin, les dirigeants niçois étaient à la recherche d’un utilitaire après que des joueurs du club (Eric Bauthéac et Alexy Bosetti) ont encastré le Citroën C15 du club dans une boulangerie de Nice : alors qu’Eric Bauthéac conduisait la camionnette, son coéquipier a eu la bonne idée de lui faire un « Coucou ! Qui c’est ? ». Les deux joueurs n’ont pas été blessés, mais le véhicule a fini à la casse.

Se retrouvant sans véhicule, l’OGC Nice a donc répondu favorablement à la proposition de Didier Minion. Grégoire Puel rejoindra le domicile du supporter à Antibes à partir du 3 janvier. Il aura pour mission de seconder Didier dans les tâches ménagères ainsi qu’au jardinage. Malgré son jeune âge, le désormais ex-joueur de l’OGC Nice se verra aussi confier des responsabilités. En effet, il aura en charge la garde des animaux de compagnie de Didier Minion pendant les vacances de ce dernier.

Grégoire Puel part, Djibril Cissé arrive

Claude Puel s’est de son côté félicité que la situation ait pu se débloquer rapidement :

« C’est un bonne chose, cela devenait insupportable ! Deux semaines que la camionnette était en panne, il fallait transporter le matériel pour les entraînements à pieds depuis le vestiaire ! Rendez-vous compte, ce n’est pas digne d’un club de Ligue 1 ! »

Avant de poursuivre :

« Le Kangoo est un super utilitaire, je suis satisfait. En plus de cela, il tient très bien la route, c’est increvable ces voitures-là. J’ai hâte de la conduire. Je suis sûr que mes joueurs seront comme des gamins quand la Kangoo va arriver, ils vont tous vouloir la conduire. »

D’après nos sources, le mercato de Nice ne fait que commencer. En effet, un attaquant devrait très rapidement s’engager avec l’OGC Nice, et il devrait s’agir de Djibril Cissé, qui aurait déjà donné son accord pour un contrat de trois ans.

Crédit photo : Getty Images / Kristy Sparow

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *