Browse By

La boulette de Ribéry : Il présente ses condoléances à Lulu croyant mort le Charly de « Charly et Lulu »

Franck Ribéry, très ému par la mobilisation mondiale autour de Charlie, a souhaité également apporter son soutien. Pensant bien faire, le joueur du Bayern Munich a présenté ses condoléances à Lulu de « Charly et Lulu ».

L’ancien joueur de l’Equipe de France a commis une incroyable boulette en souhaitant rendre hommage à Charlie. C’est la cousine du joueur Afida Turner qui serait à l’origine de cette grotesque bévue. Franck Ribéry a publié un message bouleversant sur son compte officiel Facebook à l’attention de Lulu de « Charly et Lulu », croyant mort le célèbre animateur du Hit Machine.

« Je tiens tout d’abord à présenter mes sincères convalescences à Lulu. Charly et Lulu pour la musique c’est comme Pierrick et Ramzy pour les humoristes ou Stone et Charlène pour les chanteurs, ce sont des références. C’est regrettable pour la culture de la musique et Jack Lang. Ce sont des génies, grâce à eux le monde sait que le feu ça brûle et que l’eau ça mouille. Depuis, il y a des pompiers et des parapluies sur terre.

S’il n’y avait pas eu Charly et Lulu il n’y aurait pas eu le Hit machine. Et s’il n’y avait pas eu le Hit machine, personne n’aurait connu des artistes tels que Moos, les 740 Boys, Vanessa Carlton, Tarkan ou encore Sally bat des ailes. Le Hit machine c’était une émission musicale hebdomadaire avec Charly, d’ou le nom de Charlie Hebdo je pense. Respect quoi.

Franck Ribéry : « Je ne comprends pas pourquoi la Team BS a tué Charly »

« En plus de cela, il faut savoir que Charly a contribué aussi à la réussite de Lulu dans de nombreux autres domaines tels que la chaussure de luxe, il avait aidé Lulu à fabriquer les célèbres chaussures pour filles Lulu Boutin. Ils avaient aussi ouvert beaucoup de boutiques de vêtements pour enfants qu’ils avaient appelées Lulu Castagnette. C’est une grande perte pour le monde d’aujourd’hui et de demain. Je peux comprendre la mobilisation dans le monde entier et même au-delà.

J’ai vu les photos des quatre assassins, je n’arrive toujours pas à comprendre le geste de la Team BS. Pauvre La Fouine… Peut-être qu’ils ont mal pris le fait de ne pas être invités au Hit machine mais comme ils sont blédars ils ne savent pas que ça n’existe plus. Comme le Hit machine est encore diffusé au bled, au Maroc, même Faudel arrive à remplir des Zéniths alors qu’en France il galère pour faire le plein dans une salle des fêtes. La Team BS a dû être vexée, je ne vois pas d’autres explications, il était gentil Charly, RIP. »

Le message a été supprimé quelques minutes après sa publication.

Crédit photo : Getty Images / Gamma-Rapho

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *