Browse By

Le Chinois Mah-Ho-Meh signe au PSG

Le Paris Saint-Germain tient sa première recrue hivernale. L’international espoir chinois Mah-Ho-Meh va en effet s’engager pour les cinq prochaines saisons avec le club de la capitale.

Le PSG vient de frapper un grand coup sur le marché des transferts. Les dirigeants parisiens ont en effet confirmé l’arrivée de l’attaquant international espoir chinois d’origine marseillaise Mah-Ho-Meh, en provenance du FC Sushi United. Le jeune joueur de 17 ans s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le club parisien. Il était suivi également par le Real Madrid et Arsenal.

Un partenariat a même été mis en place entre le Paris Saint-Germain et le FC Sushi United. Ainsi, trois autres grands espoirs du football chinois d’origine marseillaise devraient rejoindre le PSG : le milieu offensif Jeh-Zuh-Krih, le gardien de but Bieng Oukoi ainsi que le défenseur Pu Taing. Laurent Blanc s’est déclaré satisfait de ses arrivées.

Le PSG prête le Marocain Momo Motus au FC Sushi

De son côté, le club chinois accueillera très prochainement deux joueurs parisiens en prêt qui évoluent actuellement avec l’équipe réserve du Paris Saint-Germain. En effet, l’international marocain Momo Motus ainsi que le Belge Didier Frite vont rejoindre la Chine jusqu’à la fin de la saison.

L’arrivée des espoirs chinois devrait entraîner plusieurs départs côté parisien. Edinson Cavani devrait être le premier à quitter le PSG, le joueur a d’ores et déjà été proposé à Swansea et Ipswich. Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore sont eux aussi en instance de départ.

Après un début d’année catastrophique, le PSG mise sur ces nouveaux arrivants pour redresser la barre et espérer ainsi revenir à hauteur du leader lyonnais. Le mois de février s’annonce décisif pour Laurent Blanc.

Crédit photo : Getty Images / Mark Nolan

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *