Browse By

Le Havre : Christophe Maillol annonce l’arrivée de Alphonse Brown

Après Adriano, Simao et autres Ronaldinho, Christophe Maillol, le futur président du HAC, a annoncé avoir trouvé un accord pour faire venir au Havre la star américaine Alphonse Brown.

Où s’arrêtera donc Christophe Maillol ? Le futur président du Havre Athletic Club (dont on attend toujours les fonds pour valider la reprise du club) n’arrête pas les annonces, avec une dernière qui devrait continuer de faire rêver les fans du club doyen en France.

Après les Brésiliens Adriano et Ronaldinho, et le Portugais Simao Sabrosa, voici que Christophe Maillol a annoncé avoir trouvé un accord pour que le joueur américain Alphonse Brown, fils du chanteur James Brown, rejoigne le HAC ! Plus qu’une fierté pour Maillol, un véritable honneur :

« Alphonse Brown, c’est un grand footballeur, mais c’est surtout le fils de James Brown ! En acceptant de signer au HAC, il va montrer ce qu’est vraiment la puissance du port du Havre, de la culture de la betterave. Il va représenter le 7-6 avec ses futurs complices Adriano et Simao : il est frais comme les fruits de mer, quand il débarque, c’est le twister ! »

Alphonse Brown et son frunkp attendus cette semaine au Havre

De ce côté-ci de l’Atlantique, Alphonse Brown est surtout connu pour avoir créé un geste technique appelé le Frunkp, mélange entre passement de jambe, tacle glissé et grand pont. Ce geste, vu plusieurs millions de fois sur Youtube, n’a encore été réussi par aucun autre joueur. Alphonse Brown lui-même ne le tente pas à chaque match, du fait de la difficulté à réunir certaines conditions pour le réussir (être entouré de deux joueurs ou plus, sur un terrain gras sous temps de pluie, au cœur de la surface adverse).

En réussissant à convaincre Alphonse Brown de rejoindre Le Havre (une arrivée prévue avant la fin de la semaine), Christophe Maillol envoie un nouveau message fort aux fans du HAC. Ne reste plus désormais à l’homme d’affaires français de valider le transfert de fond qui lui permettra de devenir enfin et de manière officielle le nouveau président du HAC, et ainsi mettre en œuvre sa faste politique de recrutement.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *