Browse By

Le PSG veut Julian Palmieri

Le Paris Saint-Germain a annoncé son intention de renforcer son secteur défensif. Le club parisien a jeté son dévolu sur le Bastiais Julian Palmieri.

Auteur samedi d’un match exceptionnel lors de la victoire du Sporting Club de Bastia face au Paris Saint-Germain (4-2), Julian Palmieri a tapé dans l’œil de Laurent Blanc et son staff. Par son activité incessante, le défenseur bastiais, qui peut aussi évoluer au milieu de terrain, a littéralement écœuré les joueurs parisiens. Généreux dans l’effort, Julian Palmieri, âgé de 28 ans, s’est même offert le luxe d’inscrire un doublé, avec notamment un but d’anthologie sur lequel Nicolas Douchez, titulaire dans les cages parisiennes en l’absence de Salvatore Sirigu, blessé, n’a rien pu faire.

L’entraîneur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc a confirmé l’information :

« Julian Palmieri nous intéresse effectivement, mais nous ne sommes pas les seuls intéressés par le joueur. C’est un joueur encore jeune avec beaucoup de potentiel, capable de marquer des buts comme dans une partie de FIFA 15. »

Julian Palmieri recommandé par Zlatan Ibrahimovic

Avec cette annonce, le coach français du club parisien veut mettre la pression sur son groupe :

« Lundi soir, Thiago Silva et David Luiz ont été élus pour faire partie de l’équipe-type de l’année 2014… L’an prochain si Julian Palmieri rejoint le PSG et si on suit cette logique, il sera Ballon d’Or. Zlatan Ibrahimovic m’a demandé de faire le forcing pour le recruter, il souhaite d’ailleurs avoir la garde de Julian Palmieri un week-end sur deux afin de jouer le soir avec lui au football. »

D’après nos sources d’eaux naturellement pétillantes, une première offre de quatre millions d’euros, accompagnée du prêt du défenseur central Zoumana Camara pour six mois, est actuellement à l’étude dans le bureau du président du Sporting Club de Bastia Pierre-Marie Geronimi. Affaire à suivre…

Crédit photo : Getty Images / John Berry

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *