Browse By

Christian Jeanpierre rentre au Musée Grévin

Le commentateur sportif vedette de TF1 Christian Jeanpierre va faire son entrée au Musée Grévin. Le célèbre journaliste inaugurera sa statue de cire la semaine prochaine en présence de nombreux supporters.

Quelques jours après Zlatan Ibrahimovic, c’est une autre personnalité du monde du sport et du football qui va faire son entrée au Musée Grévin : en effet, le journaliste-star Christian Jeanpierre inaugurera, dès la semaine prochaine, son double en cire dans le célèbre musée des Grands Boulevards parisiens. Plébiscitée par de nombreux fans, l’entrée au Musée Grévin de Christian Jeanpierre est justifiée par le capital-sympathie qu’il dégage auprès du grand public.

Alain Moignon, supporter inconditionnel du RC Lens et de l’Equipe de France, est sur un petit nuage depuis l’annonce de l’entrée de Christian Jean-Pierre au Musée Grévin :

« C’est le plus beau jour de ma vie, c’est bien plus important que la naissance de mes fils Emile et Louis. Christian Jeanpierre, c’est le Jésus du football. Entendre mon Christian commenter un match est déjà un délice mais, maintenant, grâce au Musée Grévin, je vais pouvoir voir mon Christian tous les jours. Je suis très ému. »

Christian Jeanpierre et Arsène Wenger seront présents pour l’inauguration

Les yeux chargés de larmes, Alain nous en dévoile plus sur l’amour qu’il porte à « CJP » :

« Pour nous, simples mortels fans de football, Christian Jeanpierre c’est la Bible. Personnellement, dans ma vie personnelle, quand j’ai un moment de doute personnel, j’écoute les commentaires de Christian et je vais tout de suite mieux. L’an passé, ma femme est morte : grâce à Christian Jeanpierre, j’ai remonté la pente très rapidement. Au-delà des analyses pertinentes qu’il apporte au football, Christian est un guide pour nous, les amoureux du ballon rond. »

Les fans de CJP n’ont plus qu’une semaine à patienter avant l’entrée du journaliste au Musée Grévin. En effet, le mercredi 18 février à 18 heures aura lieu l’inauguration de la statue de cire de Christian Jeanpierre, en présence de Christian Jean-Pierre, bien sûr, mais aussi de Arsène Wenger et Frédéric Calenge, ce dernier ayant, selon nos informations, déjà donné ses mesures pour une très possible et prochaine effigie en cire.

Crédit photo : Getty Images / WireImage

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *