Browse By

Les dirigeants de Rennes demandent l’aide de Marc-Emmanuel de « Tous ensemble »

Les dirigeants du Stade Rennais ont décidé de faire appel à Marc-Emmanuel et l’émission « Tous ensemble » afin de reconstruire le club et ainsi lui éviter une relégation en Ligue 2.

En perdition en Ligue 1, le Stade Rennais prend dangereusement la route de la zone de relégation. Après avoir tout tenté et ne souhaitant pas changer d’entraîneur, les dirigeants du Stade Rennais ont décidé de faire appel à Marc-Emmanuel et l’émission « Tous ensemble » afin de reconstruire le club.

Très touchés et très émus de la situation du club en Ligue 1, c’est tout naturellement que TF1 et « Tous ensemble » ont répondu favorablement à la requête des dirigeants bretons.
Ainsi, Marc-Emmanuel et l’équipe de « Tous ensemble » vont prendre la direction de la Bretagne dès la semaine prochaine afin d’agir au plus vite, le cas des Rennais étant « le cas le plus dramatique et le plus touchant de toute l’histoire de l’émission » d’après Lou Loucoptaire, producteur de l’émission.

Pour l’animateur Marc-Emmanuel, l’état d’urgence ne fait plus aucun doute :

« La lettre envoyée par les dirigeants de Rennes a touché beaucoup de monde chez TF1. Ce qui arrive au Stade Rennais est terrible, incapable d’aligner deux bons résultats avec un tel effectif, la situation ne peut plus durer. Il faut intervenir et se mobiliser !« 

Marc-Emmanuel : « Rennes, c’est un sacré chantier »

Marc-Emmanuel appelle à la mobilisation des Bretons :

« Amis Bretons, joueurs de Concarneau, Portivy, Hennebont et d’ailleurs, le Stade Rennais a besoin de vous ! J’appelle les bénévoles du football pour sauver un monument du football français qui n’a plus rien gagné depuis 1971. Mobilisons nous ! C’est un sacré chantier. Je vous donne rendez-vous lundi mardi et mercredi prochain pour aider les joueurs à retrouver le goût du but et de la victoire. On compte sur vous.« 

« Tous ensemble » spécial « Sauvons le soldat Rennais », présenté par Marc-Emmanuel, sera diffusé le samedi 28 février sur TF1.

Crédit photo : TF1

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

One thought on “Les dirigeants de Rennes demandent l’aide de Marc-Emmanuel de « Tous ensemble »”

  1. damienpamias says:

    Moi je connais la solution! L’arrivée de raymond domenech pour entrainer le SRFC. soutenez-le au #domenechausrfc !!! allez rennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *