Browse By

Déstabilisé par l’arrêt de Motus, Zlatan Ibrahimovic absent 3 semaines

Choqué après avoir appris l’arrêt de Motus, la célèbre émission de France 2, Zlatan Ibrahimovic devra rester au repos au minimum trois semaines. La star du Paris Saint-Germain manquera notamment, le 11 mars prochain, le match de Ligue des Champions face à Chelsea.

C’est un coup dur pour le Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale devra se priver de son attaquant Zlatan Ibrahimovic. Le joueur suédois est tombé en dépression après avoir appris l’arrêt de son émission préférée, Motus, présentée par son animateur préféré, Thierry Beccaro. La direction des programmes de France Télévisions a souhaité tester un nouveau jeu, « Un mot peut en cacher un autre », présenté par le talentueux Damien Thévenot.

Un choix qui n’est pas du goût de la star suédoise, qui l’a fait savoir à Krisprolls TV :

« Je dois vous avouer que je ne suis pas au mieux. Après l’entraînement du matin, j’avais l’habitude de rentrer chez moi et de me poser sur mon canapé en regardant Motus. Cela m’aidait dans l’apprentissage de mon français. En plus de cela, je suis un grand fan de Thierry Beccaro. C’est un génie tout comme moi. Cet homme est un précurseur et un humoriste incompris. En plus de cela, il n’était pas aidé par les candidats, mais assurait toujours devant les caméras. »

Zlatan Ibrahimovic : « Motus était ma petite gourmandise de la journée »

Très ému, Zlatan Ibrahimovic a demandé aux dirigeants de France Télévisions de bien réfléchir avant de prendre une décision finale :

« Si Motus est définitivement déprogrammé, je boycotterai les matchs de Coupe de la Ligue qui sont diffusés… sur France Télévisions. C’est donnant-donnant, pas de Thierry, pas de Zlatan. Je vais mettre à contribution ces trois semaines de repos pour regarder en replay l’ensemble des émissions Motus que j’ai loupées. Les supporters du PSG me comprendront. »

Les dirigeants de France Télévisions n’ont pas souhaité répondre à nos questions. Une conférence de presse devrait se tenir la semaine prochaine afin de statuer définitivement sur le sort de Motus.

Crédit photo : Getty Images / VI-Images / contributor

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *