Browse By

Vexé de ne pas avoir eu le droit de fumer une cigarette, Florian Thauvin demande à quitter l’OM

Coup dur pour l’Olympique de Marseille. Vexé de ne pas avoir eu le droit d’allumer une cigarette à la sortie de l’entraînement, Florian Thauvin a demandé dans la foulée à quitter le club phocéen. Une réunion avec le président Vincent Labrune est prévue ce mardi.

Après s’être prêté au jeu des photos et autographes auprès des supporters de l’OM présents à la sortie de l’entraînement à la Commanderie, Florian Thauvin a souhaité discuter quelques minutes avec ses fans. Se sentant bien, il a eu l’envie de fumer une cigarette avec les supporters.

Malheureusement pour le numéro 14 de l’OM, Marcelo Bielsa en a souhaité autrement et a ainsi formellement interdit à son joueur d’allumer sa cigarette devant les supporters présents. Vexé, le joueur marseillais a immédiatement signifié à son entraîneur son désir de quitter Marseille avant de remonter dans sa Fiat Panda pour regagner son domicile.

Contacté par Gulli, Thauvin a confirmé cette information :

« Pourquoi m’afficher ainsi ? J’ai 22 ans, je suis assez mature pour fumer une cigarette. Le coach m’a mis à l’amende devant les supporters, c’est trop la honte. Je ne me vois plus jouer pour l’OM. Je veux quitter Marseille. Comprenez qu’à mon âge, une telle humiliation laisse des traces. »

Florian Thauvin : « J’ai toujours supporté Arsenal »

Le virevoltant attaquant souhaite maintenant tourner la page Marseille et préparer l’avenir sereinement :

« J’ai rendez-vous avec le président Labrune mardi. Le président est quelqu’un de bien, jamais il ne m’a mis la honte. Une fois, j’ai même pu conduire sa voiture sur ses genoux. Il me considère comme un homme, ce qui n’est pas le cas du coach malheureusement. J’espère vite rebondir, Arsène Wenger m’a fait part de son envie de me recruter à Arsenal. J’ai toujours eu Arsenal dans mon coeur, j’espère que tout se passera bien pour le transfert. »

Florian Thauvin a confirmé son intention de ne plus porter le maillot de l’OM. Quelques jours après son altercation avec Dimitri Payet, ce nouvel incident vient mettre un terme à l’épisode Florian Thauvin à Marseille.

Crédit photo : Getty Images / Xavier Laine

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *