Browse By

Insolite : Un supporter du PSG prête sa femme une nuit contre 2 places pour PSG – Barça

Afin de pouvoir assister au quart de finale de la Ligue des Champions qui opposera le PSG au FC Barcelone le mercredi 15 avril prochain, un supporter parisien propose de prêter sa femme une nuit en échange de deux places pour le match.

Didier Bâtard, 39 ans et employé dans une cantine scolaire du Val-de-Marne, a deux passions dans la vie : Céline Dion et le Paris Saint-Germain. Depuis tout petit pour Didier, c’est Céline par-ci, Paris par-là. A moins d’un mois d’un choc historique contre le grand FC Barcelone, Didier se devait de trouver un moyen d’assister à moindre coût à ce match.

Etant surendetté après avoir fait plusieurs crédits pour acheter aux enchères la robe que portait Céline Dion le 3 juillet 2007 lors d’un de ses concerts à Las Vegas, Didier Bâtard devait trouver une solution pour ne pas manquer ce match de Ligue des Champions. Pour lui, il est impensable de ne pas être au Parc des Princes le 15 avril prochain :

« Ma passion pour Céline me coûte beaucoup d’argent, je ne suis donc pas en mesure d’acheter des places pour ce match. Mais je ne peux pas concevoir de ne pas y assister. Je me suis souvenu que ma femme était encore un peu potable, alors pour une fois qu’elle peut se rendre utile ailleurs qu’aux tâches ménagères, j’ai décidé de la mettre à contribution. Elle se sentira utile, cela lui fera du bien au moral. Donc, en échange de deux places pour assister au match PSG-Barça, de préférence des places bien placées, je prête ma femme une nuit complète. Je la dépose une heure avant le match et viens la récupérer le lendemain vers midi. Sauf si on a gagné, cela sera en fin de journée le temps de décuver. Ma démarche va peut-être choquer quelques coincés mais quand il est question du PSG, je ne fais pas dans les sentiments. Si je devais choisir entre sauver un enfant qui meurt de faim et voir le PSG remporter la Ligue des Champions, je choisirais de voir Paris remporter la Ligue des Champions. »

Pour Didier Bâtard, il y a Céline Dion et le PSG

Didier Bâtard a déposé son annonce sur plusieurs sites spécialisés (Le Bon Coin, EBay, jesuisunfdp.com) et a déjà reçu plusieurs propositions :

« J’ai déjà des propositions mais les personnes intéressées souhaitent voir à quoi ressemble ma femme avant de conclure la transaction. Je peux comprendre la démarche, ma femme n’est pas terrible sur les photos de l’annonce… »

C’est seulement trois jours après la publication de son annonce que Didier Bâtard a conclu la transaction. Il a enfin les précieux sésames entre les mains pour assister à la tant attendue affiche PSG–Barçelone. Il n’a pas pu cacher sa joie :

« C’est incroyable, je suis trop content, je n’en reviens pas. Mon rêve est devenu réalité, je vais être dans les tribunes le 15 avril prochain pour voir mon PSG défier Barcelone. C’est le second plus beau jour de ma vie après le jeudi 29 novembre 2012, le jour où j’ai ramassé un mouchoir usagé que Céline a fait tomber par inadvertance de sa poche. C’était à Paris devant l’hôtel George V, je m’en souviendrais à jamais… Je l’ai senti et après je l’ai gardé dans un bocal dans mon frigo afin de le voir tous les jours : c’est un petit peu de Céline chez moi en quelque sorte. »

Le match Paris Saint-Germain – Barcelone, c’est le 15 avril prochain en direct sur direct sur Canal Plus dès 20h45.

Crédit photo : Paris Saint-Germain

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

3 thoughts on “Insolite : Un supporter du PSG prête sa femme une nuit contre 2 places pour PSG – Barça”

  1. Nous Sommes l'OL #JeSuisBako says:

    « Didier Bâtard »

    Tout est dit dans les premiers mots ^^

  2. Wasiu Abdullah says:

    ses pas du vrai

    1. Paname By Night says:

      Mais si ses du vrai!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *