Browse By

Laure Boulleau (PSG) devient la nouvelle égérie France de Dior

Après Rihanna, au tour de Laure Boulleau, la défenseure latérale du PSG et de l’Equipe de France Féminine, de devenir égérie pour la marque Dior.

footballfrance-laure-boulleau-egerie-dior-illustration

La Parisienne Laure Boulleau est, depuis la retraite de Sonia Bompastor, la titulaire au poste de latéral gauche en Equipe de France de football féminin. Mais depuis ce vendredi, la belle Laure est aussi une des égéries de la marque Dior.

>> Laure Boulleau en 20 photos

Après avoir annoncé Rihanna en début de semaine, la firme française confirme donc sa volonté d’élargir son champ de recrutement de ses égéries en faisant signer à la footballeuse un contrat d’exclusivité de trois ans. Selon Patrick Chêne, l’un des proches amis de Laure Boulleau, elle apparaîtra dans la nouvelle campagne de promotion du nouveau parfum Dior nommé « Celebration », un parfum qu’elle devra porter lors de toutes ses sorties médiatiques, matchs compris.

Pour Mitchell Sapin, le responsable marketing de Dior en charge des partenariats, la collaboration avec Laure Boulleau est logique compte tenu du positionnement du produit, et tant la Parisienne incarne le nouveau type de beauté que veut promouvoir sa marque :

« J’ai poussé pour recruter Laure Boulleau : c’est le genre de femme qui n’a pas besoin de s’effeuiller pour être belle au naturel. La sève de Dior coule dans son sang, et j’espère bien que notre collaboration va porter ses fruits dans le but qu’elle prenne racine. Pour la campagne Celebration, nous allons d’ailleurs nous inspirer de sa joie avec ses copines. »

Dior annonce la collection-capsule « Laure j’adore, by Dior »


Outre son visage sur les futures campagnes publicitaires de Dior, Laure Boulleau travaille déjà d’arrache-pied sur une collection capsule qui lui sera dédiée. Selon elle, c’est un challenge excitant bienvenu dans sa vie de footballeuse, pas toujours très féminine de son propre aveu :

« Tous les jours, je joue au football, je mange football… On a beau dire qu’on reste des femmes même en jouant au foot, on se surprend parfois à reprendre des habitudes du football masculin. On crache comme des hommes, on s’insulte comme des hommes, on roule par terre comme des hommes, on se gratte limite là où il ne faut pas, comme les hommes… Dior sera un peu mon échappatoire : j’adore déjà travailler sur cette collection qui s’appellera « Laure j’adore, by Dior », une collection qui me ressemblera : belle, pétillante, brillante, efficace… Parisienne quoi ! »

Les plus belles photos de Laure Boulleau

Photo Suivante


Crédit photo : Lars Baron – FIFA/FIFA via Getty

5 thoughts on “Laure Boulleau (PSG) devient la nouvelle égérie France de Dior”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.