Browse By

Pôle Emploi propose de devenir entraîneur d’un club de football professionnel dans le Pas-de-Calais !

Incroyable mais vrai : Pôle Emploi, via son site Internet, propose une offre d’emploi pour devenir… l’entraîneur d’un club de football professionnel évoluant en Ligue 1 et situé dans le Pas-de-Calais !

C’est un appel à l’aide d’un club semble-t-il en difficulté… Ce mardi matin a été mise en ligne (elle a été retirée depuis) sur le site web de Pôle Emploi une offre d’emploi pour devenir l’entraîneur principal d’un club de football professionnel ! L’offre, qui ne sera restée en ligne que l’espace de deux petites heures, précisait les données suivantes :

« Recherche Homme ou Femme pour devenir Entraîneur de football ou Directeur sportif. OFFRE URGENTE car BESOIN URGENT : nous sommes un club de football mythique situé dans le département Pas-de-Calais, nous recherchons une personne très sérieuse et indépendante pour faire d’eux (sic) des stars du management sportif et du ballon rond »

Selon le Pôle Emploi, le club se situe… dans le Pas-de-Calais

D’après les éléments visibles sur cette annonce tout de même étonnante diffusée sur le site web de Pôle Emploi, on peut lire que le lieu de travail est situé à Avion, dans le Pas-de-Calais, là où se trouve La Gaillette, le centre d’entraînement… du RC Lens ! Egalement, et c’est encore plus étonnant, aucune réelle expérience ne semble être requise, comme l’indique la mention « Débutant accepté ».

Enfin, pour ceux qui comptent répondre à cette annonce diffusée sur le site du Pôle Emploi, sachez que le permis B n’est pas demandé (« Les trajets sont pris en charge par le club ») et que le contrat proposé est un « CDD de 4 mois, reconductible sur 1 ou 2 années selon les résultats ».

Ci-dessous, découvrez l’offre Entraîneur de club professionnel sur le site Pôle Emploi

footballfrance-pôle-emploi-offre-entraineur-rc-lens-illustration

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *