Browse By

Yoann Paris, fan du PSG, appelle son fils Ississey, né au lendemain de Chelsea-PSG

Ce jeudi, au lendemain de l’exploit du PSG face à Londres en Ligue des Champions, est né le fils de Yoann paris, un fan de toujours du PSG depuis 2010. Son bébé, il l’a appelé Ississey, car selon lui, « Ici c’est Paris, tout le monde le sait ».

La belle qualification du PSG ce mercredi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions aux dépens de Chelsea a semble-t-il donné des idées à certains… En effet, Yoann Paris, grand fan historique du PSG depuis 2010, a vu sa femme accoucher d’un petit garçon. Le nom de ce petit bout de chou ? Ississey Paris…

Interrogé jeudi soir par nos confrères de Fiston Magazine, Yoann Paris a donné les raisons qui l’ont poussé à appeler son fils ainsi :

« J’adore le PSG. Et vu le bonheur que m’a procuré l’exploit réalisé par les hommes de Laurent Blanc mercredi à Londres, j’ai été obligé de le saluer à ma manière, à mon petit niveau. Alors, avec ma femme, on a discuté et j’ai finalement décidé d’un commun accord avec moi-même d’appeler mon fils Ississey Paris car « Ici c’est Paris », tout le monde le sait ! »

Ississey Paris devait naître mardi…

Toujours selon Yoann Paris, dont le visage a été flouté pour des raisons évidentes d’anonymat, la naissance du petit Ississey Paris était originellement prévue le mardi 10 mars, ce qui aurait nécessairement changé la donne au niveau du prénom :

« C’est sûr que si Ississey était né mardi comme prévu, je ne l’aurais pas appelé ainsi. On hésitait encore pour tout vous dire : ma femme voulait Tiyago, moi je voulais Hibra… Ou alors, comme on l’a conçu pendant un week-end à Rome en Italie, on a pensé aussi à Salvatore et Marco… L’exploit du PSG contre Chelsea a mis tout le monde d’accord au final. Enfin, surtout moi : il faut que j’annonce la chose à ma femme maintenant… Elle dort encore, ça va lui faire une belle surprise au réveil… »

La rédaction de FootballFrance.fr souhaite dans tous les cas la bienvenue au petit Ississey, qui, pour information, mesure 48 cm et pèse 3 kg tout rond, tandis que sa maman se porte de son côté très bien.

Crédit photo : Xavier Laine/Getty Images

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *