Browse By

PSG : François Hollande s’excuse auprès de Zlatan Ibrahimovic

Après les propos tenus par Zlatan Ibrahimovic au sortir de la rencontre Bordeaux-PSG, le Président de la République François Hollande a tenu, au nom de la France et des Français, à s’excuser auprès du géant suédois.

On le sait, François Hollande sait manier l’art de la communication afin de ne pas heurter la sensibilité des personnes importantes et influentes vivant sur le territoire français. Et il l’a prouvé encore dimanche soir en offrant à Zlatan Ibrahimovic des plates excuses concernant la France.

Pour rappel, l’attaquant du PSG s’était ouvertement plaint de l’arbitre de la rencontre qui opposait ce dimanche les Girondins de Bordeaux au club parisien (3-2), et plus généralement de la France, qu’il a qualifié de « pays de merde ». Quand il a lu ces propos, le Président de la République Française François Hollande a tout de suite réagi sur les réseaux sociaux pour calmer le jeu et par la même occasion Zlatan Ibrahimovic, l’une des personnes les plus importantes vivant en France.

François Hollande à Zlatan Ibrahimovic : « Restez svp »

Quasiment en même temps, on a ainsi pu voir apparaître sur ses comptes Facebook et Twitter officiels le message suivant : « Au nom de la France, je présente mes excuses à M. @Ibra_Official. Nous ne vous méritons pas c’est vrai mais restez svp. Bonne nuit bisous câlins à vous »
footballfrance-twitter-francois-hollande-excuse-zlatan-ibrahimovic

Ces messages ont rapidement été partagés sur les deux plates-formes sociales, obligeant Zlatan Ibrahimovic à y répondre, à sa manière : « @fhollande non merci je préfère encore aller pêcher en Suède que continuer à jouer au football dans votre pays de merde »
footballfrance-zlatan-ibrahimovic-pays-merde-twitter

A l’heure où ces lignes sont écrites, François Hollande n’a pas encore répondu à ce dernier message de Zlatan Ibrahimovic, à moins que les deux aient préféré continuer leur dialogue en DM…

Crédit photo : Chesnot/Getty Images

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

4 thoughts on “PSG : François Hollande s’excuse auprès de Zlatan Ibrahimovic”

  1. Blayaux says:

    J’ai essayé de rire par tous les moyens mais impossible. C’est naze

  2. coubes patrick says:

    zlatan est un gros con . c’est lui la merde . quand il va arrêter le foot il ne sera plus
    personne sauf un con qui ira pécher en suède et les photographes et les télé ne seront plus là . .casse -toi de france pingouin .

  3. Pingback: Affaire Ibrahimovic : L’arbitre Lionel Jaffredo suspendu le temps de vérifier si la France est un
  4. Trackback: Affaire Ibrahimovic : L’arbitre Lionel Jaffredo suspendu le temps de vérifier si la France est un
  5. Pingback: Zlatan Ibrahimovic récupère l'immunité de Patrick Balkany
  6. Trackback: Zlatan Ibrahimovic récupère l'immunité de Patrick Balkany

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *