Browse By

PSG : Une salle de torture au Parc des Princes pour les supporters mécontents

Les dirigeants du Paris Saint-Germain ont décidé d’installer une salle de torture au Parc des Princes afin de dissuader les supporters parisiens de protester lors des rencontres à domicile.

Dernièrement, un supporter du Paris Saint-Germain a été expulsé du Parc des Princes pour avoir protesté contre la politique de prix mise en place par le PSG. Afin que cela ne se reproduise plus, et sans pour autant porter atteinte à la liberté d’expression, les dirigeants du club parisien ont décidé d’installer une salle de torture à l’intérieur même du Parc des Princes. Ce qui veut dire que les supporters pourront s’exprimer librement mais s’exposent à des sanctions si cela ne va pas dans le sens du club.

Lors des matchs à domicile, chaque supporter tenant des propos allant à l’encontre de la politique du PSG se verra enfermer dans la salle de torture durant 24 heures.

Pour le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, la salle de torture est nécessaire pour le PSG et son image :

« Nous avons fait du PSG un grand club. Le Paris Saint-Germain a maintenant une image internationale, il est hors de question qu’une minorité de supporters ternissent cette image. C’est pour cela que nous avons décidé d’installer une salle de torture. Les supporters sont libres de s’exprimer mais si cela va à l’encontre de nos choix, ils seront punis. »

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG : « Des méthodes de tortures modernes comme regarder la saison 2 du Renard en entier et en VO »

Nasser Al-Khelaïfi a dévoilé ce qui attend les supporters contestataires :

« Nous n’allons évidemment pas écarteler les supporters du PSG. Ce qui les attend est bien pire. Il y aura notamment une salle de torture vidéo, une salle de torture musicale, des activités en extérieur et quelques autres surprises. Je ne vais pas tout vous dévoiler mais voici quelques exemples : voir l’intégrale de la saison 2 du Renard en VO, assister à un concert de Zaz en VIP, regarder un match entier du LOSC de René Girard, regarder la sextape de sa mère ou encore assister à un match au Parc des Princes vêtu d’un maillot de l’Olympique de Marseille. »

Le président est également revenu sur l’expulsion du supporter qui protestait contre la politique tarifaire du PSG :

« Le PSG compte dans son effectif de grandes stars internationales comme Zlatan Ibrahimovic, voir évoluer de si grands joueurs a un prix. J’invite l’ensemble des supporters mécontents du prix des places à aller applaudir Gaëtan Charbonnier à Reims ou Frédéric Piquionne à Créteil. »

La salle de torture du Paris Saint-Germain sera inaugurée le jeudi 12 mars prochain au Parc des Princes, en présence du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi.

Crédit photo : Paris Saint-Germain

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *