Browse By

Un supporter de Bastia vend sa fille pour amener son fils voir la finale de la Coupe de la Ligue

Un supporter du Sporting Club de Bastia vend sa fille afin de réaliser le rêve de son fils : assister à la finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris Saint-Germain, le 11 avril prochain.

C’est la belle histoire du jour. Michel Gorbi, 49 ans originaire d’un petit village près de Corte, a décidé de mettre en vente sa fille afin de réaliser le rêve de son fils : assister à la finale de la Coupe de la Ligue opposant le Paris Saint-Germain et le SC Bastia le 11 avril prochain.

Ayant peu de moyens financiers mais n’étant jamais à court d’idées, Michel Gorbi a eu celle de vendre sa fille pour que son fils, supporter du club corse depuis toujours, puisse assister à la finale de la Coupe de la Ligue 2015.

Pour Michel Gorbi il était impossible que son fils regarde le match à la télévision :

« Mon fils Thomas est fan du SCB depuis qu’il est venu au monde. C’est cruel de priver un supporter d’un tel match. Devant les prix pratiqués pour monter à Paris pour voir cette finale, j’ai d’abord tenté de faire un crédit sur 5 ans mais ma banque a refusé. C’est alors que mon copain Eric de Poggio m’a conseillé de vendre ma fille.

Michel Gorbi : « On ferait n’importe quoi par amour pour le Sporting »

Michel Gorbi est revenu sur les conditions de vente de sa fille :

« Ma fille Sarah est une brave fille mais elle ne connait rien au ballon. Pire, elle supporte l’AC Ajaccio, c’est vous dire… On ne peut pas discuter avec elle. Avec mon fils ce n’est pas pareil, il a le sang bleu, il ira loin. J’espère que ma fille s’en sortira quand même, mais cela ne sera pas évident. Elle sera mise en vente sur Ebay à partir de la semaine prochaine, il y aura un prix de réserve à 1500 euros. »

La finale de la Coupe de la Ligue est à suivre en direct le samedi 11 avril prochain à 21 heures, en présence de Thomas et de son père dans les tribunes et devant les caméras de France Télévisions.

Crédit photo : Sporting Club de Bastia

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *